Utiliser phpbb come espace membre sur son site

Bonjour à tous les webmasters,

Voila mon problème:
Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j’essaye de mettre au point un espace client qui utiliserait le système de sessions de phpbb. Comme indiqué à cette page: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39797.html

J’arrive à restreindre l’accés à la page mais je souhaiterais que lors de l’envoi du formulaire d’identification au forum phpbb le visiteur ne soit pas redirigé vers le forum mais reste sur le site.

Si cela n’est pas possible alors j’aimerais que quelqu’un me dise si un script d’espace client déjà tout fait (je ne connais rien au php) existe permettant de se baser sur les tables crée par le phorum phpbb.

Ou si il existe un script couplant un forum et un espace client pour éviter que les visiteur n’est à s’inscrire deux fois: une fois sur le forum et une fois sur le site.

Merci d’avance pour vos réponses.

Vu 20 fois et toujours pas de réponses…

Personnes n’as d’info es ce que je me suis trompé de forum?
Si quelqu’un peut me renseigner merci d’avance!

As tu demandé sur les forums de phpbb ?

J’ai actuellement pas envie de patouiller dans le code de phpbb, mais typiquement ce n’est pas ça qui prend 5h de temps.

personne d’autre peut me donner une vrai info?

As tu demander au créateur du hack ? A prioris c’est lui le mieux placer pour répondre non ???

La politesse ça te dit rien?

Ce que tu veux est en effet possible… mais je ne saurais te dire de suite où modifier, ça fait bien longtemps que je n’ai plus mis le nez dans le code de phpbb.
Mais je peux me renseigner…
Tu trouveras ici un exemple de site entièrement basé sur phpBB