Usb non instalable

Voilà je viens de Résinstaller mon windows xp home, mais aucune sortie usb fonctionne. J’ai mis à jour le Service pack 2.
Et pourtant dans le bios l’ordi reconnait que il y a qqch connecté sur le usb, et meme que la lumière du stick usb est allumée.
merci

oui tout est ok

dans le gestionnaire de péri. le Usb est un simple usb déjà la c’est bizare et dans le bios j’ai mis du Highspeed
mais dans le bios il reconnait que le MSi storage mass … est connecté mais pas dans windows

oui avec le cd de installation.

oui je vais voir pour un drivers plus récent mais je pige pas moi non plus

trés bonne question mais ce sont les ports arrières.
ceux de l’avant n’ont jamais marché lol

alors j’ai mis en Fullspeed dans le bios mnt il les reconnait sur windows mais selement le usb 1 et non pas le 2.

oui c’est déjà fait je viens de télécharger les derniers drivers sur www.asus.fr

non seulement le usb 1 qui fonstionne et non le 2

Asus P4p8x

Alors depuis le temps que je refile ma technique j’espère qu’elle va marcher maintenant :ane:
test ça :

demarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de matériel
ensuite tu choisis l’installation avancée (choix de l’emplacement des drivers) et tu mets ce chemin : C:\WINDOWS\inf (pense à afficher les dossiers cachés)
ensuite refais la manip en mettant ce coups-ci les drivers de ton matériel usb. Le problème c’est qu’avec cette technique il faut refaire la manip à chaque ajout de nouveau périphérique usb :neutre:

alors avec ton site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…=23&v_code=7314
J’ai redémarré l’ordi et mnt dans le panneau de config il y a une ligne ou il marke usb2 mais mnt comment savoir lequel sait?

non ya pas alors comme tu dit tout est ok merci beaucoup

non ya pas alors comme tu dis tout est ok merci beaucoup

hmm tu n’as pas l’air sûr. As-tu vérifié que ton dévit en usb 2.0 a augmenté par rapprot à avant??? Le fait fait qu’il n’y ai pas de “!” ne veut pas dire que le problème est résolu (même si il y a plus de chance c’est vrai)