USB 2.0 - Carte Mere

Salut a tous
Bon deja je m’excuse pour mon orthographe mais je fait du mis que je peux :confused:

Alors voila j’explique mon petit souci,
je vien de reinstaller windows parce que il penner un petit peu je dirai et la le souci c’est que j’ai brancher mon DD externe dc en USB et les USB de ma CM son en USB 1.1 et mon DD en 2.0 logique mais sauf que comme j’ai dis ma CM est en 1.1 alors ca ralentis considerablement les chose mais le probleme;

C’est que j’ai beau installer les driver pour les USB 2.0 ba ca change rien du tout.
Faut t’il que je debranche tout ceux qui est en USB pour que ca passe en 2.0?

Franchement je suis larger alors si quelqu’un pourrai m’aider cela serai simpas voila,
Merci…

Attend c’est quoi ta config ?
Quelle carte mère ?
Si ta carte mère n’est pas compatible avec usb 2.0 alors tu ne sais pas installer de driver pour 2.0 …

4600+X2
ABIT AT8
X1900GT
Gskill PC3200
Je vais pas rentré dans les detaille mais c’est pas la premiere fois que j’installe windows c’est juste que la je vois pas trop pourquoi ca veux pas s’installer c’est tout alors je demande un coup de main pour savoir si vous savais pas d’ou ca peux venir

Bai ta carte mère est compatible avec l’usb 2.0 …
Après avoir installer windows tu dois installer les pilotes de la carte mère,carte graphique,…
Normalement en installant les pilotes de la carte mère l’usb devrait fonctionner …
Il faut aussi t’assurer que tu as le service pack 1 ou 2 … sinon pas d’usb …

Oui j’ai bien fait tout ca!!
Mon CD windows XP est un servise Pack 2 mais tu me dira j’ai pas fait les mise a jour de windows je vien dis penser tu croix que ca peux venir de ca??

Euhh je ne pense pas directement mais fait quand même c’est mieux …
Et sinon es tu sûr que tu es en usb 1 car je ne vois pas pourquoi tu serais en usb 1 alors que ta carte mère a des ports usb 2 …
Qu’est-ce qu’il se passe quand tu branches ton dd externe ?

Bah il m’affiche une petite feneter qud je clique sur le cadre en bas a droite et ya ecris
“Le peripherique de stockage de masse USB est un peripherique USB a haut debit et fonctionnera a une vitesse reduite s’il est connecté a un port a debit reduit”

Bon jusque la on pourrai croire a une information tout simplement mais en bas ya ecris

"Le preripherique de stockage de masse USB fonctionnera a vitesse reduite. Vous devez ajouter un controleur hote USB a haut debit sur cet ordinatuer pour beneficier de performance acrues."

Bas la c’est plus une info mais un recommandation pour moi