URU ages beyond myst

Salut à tous!!
Voila il y a quelques jours j’ai acheter ce jeu sur pc, il était indiqué qu’il marchait sous windows 2000 et en fait c’est une erreur il ne marche pas je suis allée voir le vendeur qui m’a dit qu’il était possible de jouer sous 2000 à condition de trouver le patche pour cela.
Si quelqu’un peut m’aider et sait ou trouver ca ca serait vraiment cool!
D’avance merci!

Tu peux trouver le patch pour Uru ici

oki merci je l avais deja trouvé mais je voulais voir ce qu’on pouvait m indiquer d autre!! merci encore!

As-tu un message d’erreur?

Parce que je viens de demander à mon frère et à un pote qui ont tous deux Windows 2000 et URU ages beyond myst fonctionne.

oui en effet j’ai un message d’erreur il ne veut pas se lancer! ca me dit que Urusetup.exe un truc comme ca à créer une erreur et qu’il va fermé le programme et après plus rien!

urusetup.exe? Donc tu ne peux même pas l’installer?

Uru fonctionne sous 2000.
Le probleme doit venir d’ailleurs.
Quelle est ta carte graphique ?

-Demarre le jeu en desactivant le maximum d’option et en baissant toute les barres (resolutions, qualités textures etc…). Desactive l’EAX s’il y est.

-Sinon le truc de base : tout mettre a jour (pilotes carte graphique, carte audio…).

il me semble qu’il faut lancer le setup directement du disque et non pas de l’autorun. J’ai eu le même problème lors de mon installation…

ok merci tout le monde!!

si si il s 'installe mais après plus rien… mais je vais essayé tout ce que vous m avez conseillé!

question subsidiaire : c’est quoi qui ta donné envie d’acheter ce jeux ?
simple curiosité :slight_smile:

euh!lol

en fait c’est son prix ils font des offres en ce moment à la fnac et comme j’aime bien ce style de jeu je me suis dis pour 5 euro que ca vallait le coup!mdr

et toi??

lol 5€ moi c’etait dix fois plus.
En fait je suis plutot fan de la serie. Mais pour Uru je ne l’ai su que 1 mois apres sa sortie qu’il existait :sleep:
Au moins jai pu avoir droit à la version Online du jeu.
Myst V au moins je sais deja qu’il existe et je ne raterai pas ça sortie :smiley: Il sera en 3D, comme Uru.

Et là ça donne beaucoup moins envie d’y jouer, d’un seul coup :D. J’espère qu’ils vont pas tomber dans le coup de la surenchère graphique :/.

re salut
bon g essayé ce que vous m’avez conseillé et le jeu ne marche toujours pas, mon amie et moi on perd grave patience… si vous pensez a autre chose faites moi signe svp!!merci

Tu n’aurais pas Steganos Internet Anonym 6.x par hazard? Ou un autre logiciel de cette société?

ben non!lol