URGENT - Problème pc démarrage

Hello :slight_smile:

Bon voilà, j’ai un “petit” soucis, je m’explique :
J’ai commandé un nouveau ventirad Zalman, un ventilo pour la tour, et un nouveau graveur dvd, j’ai recu ça hier, donc je m’empresse de tout instaler, j’ai démonté ma carte mère, tout instaler, blablabla …
Voici venu le moment de rallumer le pc et là … il s’allume pendant ~1sec, et se réteind direct, et il y a un bip genre “pin pon pin pon[…]” qui ne s’arrête pas, seulement si je débranche ma tour … Help me please ! Que dois-je faire ?

J’ai essayer de remettre le CMOS à 0, j’ai enlever remis la pile de la carte mère, essayer de redémarrer avec juste la CM de branché, rien n’y fait … j’ai bien peur que ça soit la carte mère qui ait pris un coup … ?
Ma config :
CM : Abit NF7-S
Processeur : AMD Athlon 2400+
CG : Radeon 9800 Pro 128mo
RAM : 512 Mo (Elixir…)
Alim : 350w

J’attend vos réponses avec impatience …

Edit : Je viens d’essayer avec une ancienne CM, elle s’éteind de la même manière …

J’ai essayer avec et sans ventirad, même en mettant l’ancien c’est pareil …

tu peux essayer avec une autre alim ?

sans ventirad [:paysan]

Ba je pourrais essayer, mais faut que je démonte tout un autre pc … (j’en ais une autre, mais très vieille : 200w, y’a même pas assez de slots ^^)

Y’a pas un moyen de savoir autrement qu’en changeant l’alim ? Je me suis renseingé sur les bips au démarrage, mais je vois pas à quoi correspondraient ceux de ma CM …

tu peux essayer de retirer/remettre ta ram :neutre:

sait-on jamais :ange:

Déjà fait … (plusieurs fois…)

Bon, j’ai essayer mais sans le processeur cette fois-ci, et le pc ne s’arrête pas … pareil sur les 2 CM avec lesquelles j’ai testé … aurais-je merdé en mettant la pâte thermique ?! ^o) Celà veut-il dire que le processeur est mort ?