!urgent besoin d'aide prob overclocking!

bonjour a tous!
j’ai un amd duron 1,2ghz,j’ai voulu augmente la frequence du cpu j’ai mit 133par 133 au lieu de 100par100 resultat final j’ai redemaré et mon pc n’affiche plus rien a l’ecran et au bout de quelque seconde j’entend quelquechose s’accelere et la il se coupe!
je ne peut absolument rien faire rien ne s’affiche donc je ne peut pas retourné dans le bios remettre normalement,j’ai essayé d’enleve la pile de la crate mere en esperant remetre a zero le bios mais rien!!!
ya t’il quelque chose de cramé?pross?carte mere?
que me conseillé vous de faire?

merci a tous…

si tu n’as pas locké la fréquence AGP/PCI tes cartes PCI ont du prendre un sacré coup :confused:

martymcfly>ca dépend si ton PC il s’allume quand meme ou pas du tout?
Si oui éssaye de faire un clear CMOS… :wink:

et si ca marche pas, t’as un autre jumper pour forcer le 100 Mhz… :slight_smile:

t’as bien fait le clearcmos avec l’alim debranché??
pasque chez moi si je coupe pas l’alim le clearcmos ne se fait pas :wink:

kan taz ouvert le boitier yavé une odeur de cramé ? kan mon athlon et ma dfi on cramé yavé cette odeur … neutro a raison pr le pci agp

ok les gars,c cool de votre part de repondre aussi vite mias ya un truc que je pige pas le clearcmos c’est debranché la pile de la carte mere non?donc remetre a zero le bios?
alors donc vous me conseillé de le faire alim debranché?
he le jumper pour forcer le 100mhz c ou ca?
et sinon pas d’odeur de cramé dans mon pc a premiere vu…j’ai demonté le pross il semblé etre clean…
svp essayé de me rexpliqué plus simple desole dans l’overcloking je suis un meganewbie je n’ai over qun celeron 333 a 400 dans ma vie lool!

merci encore a tous c cool q’il y a des gens qui soit pret a depanné!merci;;

et sinon oui au faite mon pc s’allume mais pendant l’espace de 6 sec et en plus de ca il n’y a aps de signal a l’ecran…

soit enleve le pile soit y’a un jumper a coté, tout ca alim debranchée et pt plusieurs secondes :wink:

alors donc j’ai enlevé la pile,et j’ai enlevé le jumper j’ai attendu apres j’ai remit le jumperet j’ai essayé de rallumé mon pc et rebelotte y coupe j’ai aussi essayé d’enlevé le jumper et le pc force tu entend q’il force mais par contre je n’ai rein a l’ecran bordel je comprend pas pk j’ai rein a l’ecran???!!

je croyais qu’ils n’etaient pas overclockables les duron 1.2 ghz ? t’as quoi comme carte mere ?