Upgrade au 64 bit: non-Fonctionnel

Bonjours à tous,

j’aimerais augmenter mon vista 32 bit à 64 bit: J’ai un AMD 64, mais pas vista 64 bit…

Donc sur le site de microsoft, nous pouvons commander une copie du 64 bit, si nous avons un 32 bit.
Sur ce site: http://www.microsoft.com/windows/windows-vista/compare-editions/64-bit.aspx;
Vous allez en bas, choisir French => Cliquer sur go => Aller en bas de la page => cliquer sur choisir le pays => Canada (Je suis Canadien) => Commander Maintenant

Et il me demande de mettre ma clé…Laquelle ?

Merci de vos réponses en grand nombre;

Martin
Edité le 01/01/2009 à 20:04

C’est ton numéro de licence, écrit sur l’autocollant, que tu as saisie quand tu as installé Vista.

Ce n’est pas une “augmentation”, juste un changement d’OS.
Edité le 01/01/2009 à 17:46

Je n’ai pas le CD original de vista, j’ai seulement le CD de réinstallation du système qui réinstalle vista.

En effet, ce CD vien de HP qui formate et réinstalle vista tout seul;

Ce CD venais avec mon PC

Merci de ta réponse.
Edité le 01/01/2009 à 17:59

osa => >windows


Tu ne peux pas avoir la version 64-bits. Il te faut avoir acheté la version boîte de Vista Home Premium ou Business pour profiter de l’aubaine. Sinon, tu ne peux tout simplement pq tu as une version OEM de Vista. Il va te falloir acheter une licence si tu veux la version 64-bits.

En passant, ça te sert à rien d’aller vers le 64-bits si ton système ne peut pas en tirer parti (ie. 4 Go de RAM et +).