Une solution pour attribuer une sortie audio a un programme?

Salut

Je sais pas si le titre est explicite, en gros je voudrais savoir si un quelconque programme permet par exemple, de faire sortir le son d’un film ou d’un jeu sur mon casque (sortie jack) et sur la musique de winamp sur mon 5.1 (sortie coaxiale). J’espere que oui :slight_smile:

Bye

Ca n’existe pas?

Ca n’existe pas car c’est impossible à moins d’avoir une carte audio pro (car multicanal et il faudrait en plus que ses pilotes/logiciels le permettent).

ma carte audio intégrée a ma carte mere permet de la faire :nexath
et c’est du realtek…
une sortie son devant & derriere
vista ou w7 et ya pas de problemes (avec xp peut etre mais je ne sais pas)

Hm ok, j’hésitais depuis un moment a m’en acheter une, va faloir que je concrétise tout ça. Merci pour les réponses :slight_smile:

ps: et apres, j’aurais besoin d’un prog spécial? Ou c’est une fonction integrée au gestio du pilote?

si tu vois plusieurs sortie son dans windows c’est pas compliqué

il suffit de regler par defaut la sortie casque (pour les jeux / films) et de regler dans winamp la sortie coaxiale…

Non je suis sur XP Pro.

ca doit etre faisable aussi

Oui mais comment…? J’ai regardé un peu partout et y’a rien qui correspond a ca.

dans winamp, options => plugins/sortie et tu selectionne celui que tu veux
ca marche pas ?

Ca change rien. Pour passer le son sur les écouteurs il faut que j’ouvre le gestionnaire audio d’asus et que je mette “Ecouteurs” au lieu de 5.1; mais ça ne fait que changer le “type” de son de toutes les sorties (sur mon 5.1 ça passe de Digital a un truc basique).

Je sais pas si c’est super clair… :sweet:

[Photo supprimée]

et la t’as essayé ?

Yep, il me propose que le truc par défaut et Realtek. Aucune difference constatée entre les deux.

bon, ben maintenant, va dans ton windows, regle par defaut ta sortie coaxiale (son 5.1)

et dans winamp, tu va comme sur le screen et tu selectionne realtek (sortie casque)