Une question bete ! - 2Go PC6400 4-4-4-12 ou 3 Go PC5300 5-5-5

bonjour,
une question bete mais que j’aimerai partager avec vous :??: :
mieux vaut-t-il prendre un kit 2 Go PC6400 avec des timings trés faibles ( mais cher) ou un 3 Go PC 5300 en normal 5-5-5-15 ?
si vous en avez un debut de reponse , alors , je suis la . :miam:

a mon avis, 2 Go ça ne sert déjà pas à grand chose alors 3 c’est du gaspillage.
Donc à ta place je choissirai les 2 barettes de 1 Go plus performante

et pour jouer sous vista ? car j’ai vu que les prix vont grimper , et en plus la sortie de Crysis (s’il sort un jour) demande de la ram ,assez pour nous rendre fou !!!

donc, 2Go en timing elevé mieux que 3 Go en timing normal ?
sachant que les 3 Go sont des corsair value !!??? et que je jouerai sous vista . exit XP . ha ha ah

les 2Go en PC6400 sans hesiter

ok , merci pour le coup de main

Euhhh, tu estvraiment mal Informer… La version x64 home premiun et +, gere 128go de ram :oui:

Et 2go, oui sa sert… tu ira jouer a oblivion, STALKER, et F.E.A.R. avec 1 et 2 go, tu verra la différence :oui:

2go sera suffisant :jap:

donc 3 go sous main ,c’est pas la peine avec les prix qui vont pas tarder à flamber(comme d’habitude) !!!!

Slt 1er avec 3Go tu ne pourra pas mettre du dual channel ta troisieme ram servira pour ainsi dire à rien.
2eme si par la suite tu veu up no probleme avec un dual channel sinon il faudra que tu rachete exactement la meme ram.
3e les jeux meme STALKER ne me prenne "que" 1.3Go de ram avec antivirus…en arriere plan.
4e si tu veu overcloker mieu vaut privilégier de la bonne ram (bonne marque et bon timing cas 4 suffisant, et fréquences).

Voilou trouve ton bonheur

merci pour ton interet ,
pour le dual channel je pense qu’en mettant 2 x 1 Go + 2 x 512 Mo , c’est du dual, non ?
aprés puisque les prix sont au plus bas , autant aller sur le max ,car aprés , ca va flamber comme le petrole , surtout à l’entrée
pour l’O/C, je pens ealler dessus mais juste un peu , pas plus , je veux pas faire de connerie , hé hé hé hé .

1Go c’est vrai que ça devient juste, mais 2Go c’est largement suffisant (1.5Go suffiraient même) :wink:

¸

:oui:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html
exellent rapport prix/perf :wink: