Une cloche dans la barre des taches

comme le dis le titre j ai une cloche qui est apparue dans ma barre des taches et je ne sais pas de quel logiciel elle provient ni comment la désinstaller

merci pour votre aide

regarde dans le gestionnaire de tâches
ajout:supprimer les programmes
scan avec spybot et ad-aware

c fait et je n ai rien vu de suspect, ad aware ne m as pas detecter de logiciel espion :frowning:

Bonjour,
Je pense que cette cloche vient de Incredimail ( logiciel de messagerie ). Elle s’affiche quand Incredimail désire donner une information publicitaire ou autre. Il suffit de cliquer dessus, lire la page Internet, fermer. Ensuite la cloche aura disparue. Je suis même sûre qu’on peut directement la faire disparaitre sans regarder l’information, juste en faisant un clic droit et quitter. :stuck_out_tongue:
PS : Je l’ai eue aujourd’hui, la petite cloche orange … c’était pour signaler une baisse de prix sur la partie payante et falcutative de Incredimail ! :wink:

je clic dessus mais ca réapparait, merci, je v essayé de regarder la config de incredimail

Quand tu cliques sur la cloche, ça donne quoi ?

bah elle disparait et peut etre 1 min apres elle revient
et le fait de cliquer dessus ne fait rien, pas de fenetre qui s ouvre, j ai essayer avec le firewall désactivé

c’est incrédimail qui se connecte et je n’ai pas trouvé d’autre solution que:
bloquer avec kaspersky anti hacker (ou autres) l’adresse www.incredibarvuz.com ce qui n’empêche pas le logiciel de fonctionner.

merci je v essayer