Un script pour DoD svp ;)

Salut à tous,
etant ULTRA debutant a DOD, comme je fais un petit break CS, je voudrais savoir ou je pourrai telechopper des petits scripts ( binder en tous genres), jadis j’en ai eus, mais c’etait ds les anciennes versions, donc incompatibles avec Steam :slight_smile:

Merci d’avance !

Il me semble que le script que j’utilisait s’appelait Nightwish, un truc dans le genre (désolé, ça fait longtemps).

comme once ? O_o

ah oui c’est vrai c’etait un truc dans le genre, mais la je trouve pas :expressionless:

tu peux développer ? :whistle:

Excellent album il est vrai, mais ça n’a aucun rapport :stuck_out_tongue:

Sinon cherche sur www.dodfrance.com (j’y ai pas accés au taf, je ne peux donc pas te trouver le lien en question)

oué je connais merci Nudge, j’ai deja jeté un oeil mais je lvois rien, je continue mes recherches :slight_smile:

C’est pas avec des scripts ou bind à la noix que ca va changer le fait que tu sois ultra débutant, c’est plutot le contraire.

En fait je fini par me demander si j’utilisais un script, vu qu’il n’y a pas besoin de faire d’achat [:paysan]
Peut être que je confond avec ceux que j’avais pris pour CS à une époque :confused:

merci dalai-lama, t’inquietes pas pour moi, je manie tres bien les armes, c’est l’interface qui me ralentit, alors je cherche a eviter les manip’s fastidieuses, donc un GUI m’aidera grandement, merci de ton aide et de tes remarques nonchalantes :confused:

non non, il y avait un script dont le nom se rapprochait BEAUCOUP de celui que tu m’as donné, puis ca sert surtout pour les respawn des classes et surtout pour moi, les prises rapides d’armes dont je me sers enooormement a CS :slight_smile:

Quelle interface ?
Il ne faut pas mettre simplement “old menu style” dans le options, comme sous cs ?

oué je vois ce que tu veux dire, mais les menus sont un peu touffus quand meme :slight_smile:
et comme je viens de te l’ecrire, ca me servira surtout pour les prises rapides des armes :wink:

Qu’appelles tu prise rapide ?

En fait ça doit plutôt être ça : www.nextwish.org

voila c’est ca :wink:
prise rapide, c’est tu appuies sur PG_DWN, et tu prend le gun direct, idem pour le rifle, le couteau et les grenades :wink:
Merci beaucoup pour le link ! :wink:

Hum, je vois, je l’avais pris pour les mêmes raisons, le hud_fastswitch fonctionnait mal à une époque.