Un problème mais d'ou ? ôÔ

Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà, comme beaucoup, je suis acquiéreur du nouveau Elder Scrolls depuis une semaine déja. Mais je rencontre quelques soucis de ralentissement que j’aimerai pouvoir ciblé pour les résoudres. Voilà, il y a 2 ou 3 ans, j’ai acheter mon ordinateur : Radeon 9800 PRO, 3.2 Ghz (P4), 512 de RAM. Maintenant ca commence à être dépassé et j’aimerai pouoir jouer a mon jeu en toute sérénité, sans pour autant défoncer le porte monnaie…
Donc voila, j’aimerais savoir si il s’agit d’un probleme de Carte Graphique ou de Mémoire (j’espere que c’est la mémoire :p). Aussi, ca aurait été sympas de m’indiquer que choisir car je m’y connais pas vraiment en “Hardware” :). Voila, merci infiniment d’avance ^^.

PS : Les pilotes de la Carte graphiques sont à jours. :slight_smile:

bah le problème c’est ta mémoire (au moins 1 ghz) et aussi ta carte graphique :neutre:
pour pouvoir jouer à ce jeu correctment il faut presque le top du moment

512Mo de ram en plus serait un bon début :wink:

Oui en effet ces soucis sont du a ta Ram car 512 C vraiment juste juste !!!!
Mais sinon niveau carte graphique sa doit passer !!!

La carte graphique commence à montrer sérieusement ses limites également.
Meme si elle reste une excellente CG, n’importe laquelle à 150€ fait mieux maintenant :confused:

Ha merci beaucoup.
Et sinon, si jamais je peut me permettre de prendre un Barrete de 1024 Mo pour la mémoire, ca vaut le coup ou il vaut mieu prendre juste 512 ?
Aussi, je prend gérique ou marque ?

si t’as le budget pour prends toi 1024 Mo et surtout de la marque !! lol

Si ta carte mère gère le Dual channel, tu n’y aura pas accés avec 1024+512…