Trouver une carte graphique dvi-d agp 8x ?

Bonsoir,

Suite à des forts ralentissements de mon pc depuis l’achat d’un moniteur Samsung Syncmaster 2032BW, je cherche désespérement une carte graphique dvi-d.

Je vous donne la liste de mon materiel :

Carte Mère : Asus A7V8X-X
Carte Graphique : Asus Radeon 9200 SE
Proc : Athlon 2600 +
Memoire : 1 go ddr.

Merci de me laisser des cartes ou mieux des liens !!

Merci beaucoup !


Petite remarque : toutes les cartes que vous me proposez sont en DVI-I........... Apparemment mon moniteur ne prend que le DVI-D....

Je floode un peu mais je suis étonné, la plupart des cartes récentes proposent du DVI-I et les moniteurs comme le mien sont en DVI-d. Curieux…

voila ce que j’ai trouvé sur une page internet

source : forum.telecharger.01net.com…

donc sa veut dire que même si la carte est dvi-i, le signal sortant vers l’écran sera du dvi-d donc c’est du tout bon.

Et bien merci beaucoup pour l’info.

Sinon mon utilisation principale est la bureautique, le surf sur le net, et un tout petit peu de montage vidéo (mais je sais que la carte graphique est peu utilisée dans le processus de transfert). A priori le 1er prix fera l’affaire ??

derien
deja tout depend de ton système d’exploitation et donc de la version directx utilisé
si tu est sous vista, le 1er prix ne le fera pas, le 2ème prix oui
si tu est sous un autre système d’exploitation le 1er prix devrait faire l’affaire surtout pour ton utilisation.
Edité le 12/06/2008 à 01:35

Je suis sous XP et mon direct X est 9.0 ou 9.0 c je crois. C’est vrai que je n’ai pas envie de me ruiner :-))

Si tu ne joues pas, n’importe quelle CG AGP avec un connecteur DVI fera l’affaire (prends la moins chère), à la limite prends en une sans ventilo tant qu’à faire.
Comme dit plus haut, tu peux brancher n’importe quel connecteur DVI (A ou D) sur un DVI-I, c’est fait pour :wink:
Edité le 12/06/2008 à 14:44


[http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/23231-GeForce_6200_256_Mo_AGP_Passive.html](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/23231-GeForce_6200_256_Mo_AGP_Passive.html)

wé donc le 1er prix fera parfaitement l’affaire (tu peux même trouvé moins cher si tu prend une doté de moins de ram)