Trackmania : les maps

Bonjour, :hello:

Je m’ amuse à créer des maps pour trackmania Nations United Forever et je voudrais savoir si il existe un site où on peut uploader ses maps pour les faire connaitre. J’ ai déjà essayé de créer une partie avec mes maps mais jamais personne ne vient et pourtand, ce sont des belles maps. :oui:

Quelqu’ un sait comment faire une partie avec ses maps ET que du monde vient ?

Ou alors quelqu’ un connait un site pour ça ?

Merci. :jap:

Il y a un topic dédié, avec les créations des clubiciens:

www.clubic.com…

:wink:

Je dois dire quoi pour qu’ on me mette dans la liste ? :slight_smile:

Ce topic est un peu mort, mais tu peux les mettre ici : (site officiel)
www.tm-exchange.com…

Tu choisis juste le TM que tu as. C’est en Anglais.

Il faudrait que tu mettes tes maps sur un serveur et que tu postes l’url de la map ensuite!

Si tu n’as pas de serveur spécifique, tu peux utiliser des sites dédiés comme rapidshare par exemple :slight_smile:

J’ ai posté ma map ICI . :slight_smile:

Comment je dois faire pour que ça aille sur le topic dédié de Clubic cité plus haut ?

Tu mets le lien de ta map tel qu’il est sur le site tm exchange, je pense que ça sera bon!

Mais si le topic est effectivement mort, ça donnera rien de plus a priori :wink:

Et la si des joueurs prennent tes maps, ils pourront jouer dessus sans problèmes.

Voilà, je l’ ai posté sur l’ autre topic. J’ espère qu’ il sera publié. :slight_smile:

héhéhé !

On peux Uploader ses maps sur TMMM (Trackmania Maps Manager)… C’est gratuit et simple… Suffit de lire les indications pour l’inscription, après tu upload tes maps ou tu fournis un lien TMX pour les publier sur le serveur Trackmania, comme si tu étais l’administrateur du serveur Trackmania…

Si tu as des questions tu peux les poser sur leur formulaire de contact.

Amusez vous bien clubicains !