Tracer des chargements sur les newsgroups

C’est pas parce qu’il pose la question qu’il le fait, on peut encore s’instruire non c’est un peu le but du forum…

Tu pourrais essayer de répondre au lieu d’être insultant et de t’enflammer pour rien.

Alors est ce qu’on peut l’être ??

oui

Bah voila :slight_smile:

perso je crois que c’est toi qui le prends mal
la question sur le topic est tendancieuse et tout le monde a compris
lebeljj est un bon modo c pas que je fais de la leche hein :wink:

il auraitpu la formuler autrement la question :wink:
et ce topic va etre locker aussi

Il peut tout simplement se renseigner et c’est comme ça que je l’ai pri…
A mon avis ceux qui n’ont pas la conscience tranquille l’ont prise comme une question tendancieuse :wink:

c’est un MPMP? jecomprends rien là :heink:

ok je viens de voir le topic :d

j’suis d’accord, le lock n’est pas entièrement justifié, on peut très bien en parler librement tant qu’on ne donne pas de liens il me semble, non?
Sa question était de savoir si les newsgroups étaient ‘anonymes’ ou s’ils étaient surveillés de manière aussi drastique que sur les réseaux p2p

c est exactement ca gilan ta facon de poser la question est bien faites et pas lockable :wink:
la sienne etait mal fomulé :slight_smile:

C’est bizarre: je n’arrive pas à accéder aux premiers messages du topic. Ils ont été effacés ?

Je reformule donc ma question: Les newsgroups sont-elles anonymes ?

Je pense que les FAI peuvent savoir ce que font leurs abonnés. Par contre je me demande si les organismes comme la RIAA ou autre peuvent en avoir connaissance.

Je ne souhaite aucun lien mais juste l’avis de personnes compétentes.

Je suis inscrit sur le forum de Clubic depuis 2001 et dès que j’ai une question avancée dans le domaine de l’informatique je viens la poser ici car je sais que j’aurais toujours une réponse.

A+ et merci encore pour vos réponses

la reponse est non