TNT et SAT

Salut !

Les signaux de la TNT et satellites etant proches ( je crois ) est ce possible qu un constructeur propose une carte pci compatible avec les 2 ?

non je croie pas , c est un peux diferent quand meme rien que le mode de reception ,rateau ou parabole rien que sa deja c est bien diferent

malheureusement, certains constructeurs et canalsatelitte ( avec le médiasat+ cela sera possible )

La TNT ne serait-elle pas disponible sur le satellite ?

Par définition (Télévision Numérique Terrestre) : non.

au dernière nouvelle, quelqes chaines gratuites de la TNT seront récupérer sur le SAT

exemple sur CanalSAT : France2,france3,France4 ( Ex festival ),France5,LCP/LCN,TMC,( sur car déjà reprise ) / NT1,NRJ12,Direct8,W9( pas encore sur )
TNT : cela veut bien dire Télévision Numérique Terrestre mais il sera possible de recevoir via le terminal Numérique de CSAT le Médiasat+ car il aura un module pour la réception de celle ci ( Info ou Intox c’est comme vous voulez )
Pour plus d’info sur la TNT voir le site http://www.planetecsat.com

Suis bien d’accord avec toi TBird, y a comme un truc bizarre… la TNT par satellite, c’est étrange. J’appellerais plutot cela de la TNS… mais pourtant la TNT sera bien sur le satellite.

Depuis quelques jours, il y a déjà France 2, 3, 4 et 5 sur le satellite.
C’est sur AtlanticBird3 je crois.

Que certaines chaînes soient dispo sur le sat et la TNT c’est une chose en effet, mais la TNT reste sur Terre :smiley: