[TMN] creattion de serveur

[COLOR=red][B]
Salut!

J’aimerais crée un serveur. je sais plusieurs choses. Jaimerais savoir commment ouvrir mes ports: jai norton antivirus. Aussi jaimerais savoir pourquoi sa marche pas quand je veux dezipper tmserverdata.zip parce que je ne le trouve pas dans mes fichiers.
voici lexplication:
Voila je vais essayer de vous expliquer comment crée un serveur dedié trackmania nation sous windows

1 premiere etape alles ici http://cyrlaur.free.fr/ServerMania/download.php

Telecharger le fichier ServerMania_Setup dans un premier temp installer le

Puis allez chercher le zip TMServerData.zip

ensuite dezipper le dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC

ensuite lancer servermania

est suivez les screenshot avec vos parametre

:pt1cable:

Qu’est-ce que tu veux savoir… Premierement tu nous dis, tu veux creer un serveur mais tu ne sais pas comment… Deuxiemement, tu nous expliques comment creer un serveur dedie… hmmm moi pas comprendre…
Tu sais creer un serveur et tu veux nous expliquer comment il faut faire
ou
tu ne sais pas creer un serveur et tu voudrais qu’on t’explique ? et que tu ne sais pas comment ouvrir un port ? etc…

Pour ton information: Il y a deja 2 serveurs qui tournent avec Servermania et Fast (local) dont le mien (-CL- Team) et celui de Sanyohan (-CL- Serveur) ^^

Dsl de poser la question mais je n’ai pas le sp2 sur mon ordi car il me fous la mer** aller savoir pk je n’en sait rien enfin Servermania tourne avec celui-ci je vais essayé Fast mais à mon avis cela sera la même chose donc y a-t-il un autre truc pour faire un serveur car je galère depuis un bon nb de temps à essayé d’en faire un merci d’avance. Vs aller peut être me trouver chia** mais bon je désespère. Merci A+

Salut
Ca sert a koi servermania???
Merci d’avance

une interface graphique pour gerer un serveur dédié (TMO, TMS et/ou TMN)

Salut à tous !

Je suis désolé de détérer un topic mais je n’ai pas trouevr ce que je chercher.

voila mon probléme: J’ai créer un serv dédié avec servermania, jai ouvert mes ports, mais je n’arrive pas a me connecter dessus , et voila le message d’erreur:

http://www.team-nemk.com/image.GIF

Mon serveur c celui juste en dessous le message d’erreur, le 4eme en partant du bas : [THC]Fun’Track

edit: Un dernier truc, voila comment jai config mon serv, et jai ouvert les 3 ports sur mon routeur ( 5225 , 3450 et 2350) mais je sais pas s’il était necessaire d’ouvrir les 3. Si quelqun a une idée je serais tres content !!

http://www.team-nemk.com/image1.GIF

Merci davance
Amicalement Délirius

J’ai le meme problème que toi les autres joueurs peuvent jouer sur mon serveur mais moi j’ai cette erreur et je n’arrive pas a la regler, que faire ?

Routeur peut-etre?

salut pour te connecté a ton serveur c pas par internet via servmania c’est par lan au menu du jeu

ca me fai ch***j’ai une erreur et je ne voi pas ce ke c’est pouvez vous m’aider???
l’application n’a pas reussi a s’initialiser correctement(0xc0000135

ça marche pas 2mois plus tard?

y a koi comme autre soft a part servemania???pasqu’il fonctionne pas cher moi…

Mais moi je sais pas comment installer servemania sa marche pas s me met :l’application n’a pas reussi a s’initialiser correctement(0xc0000135

comme moi c’te saloprie!