Titan quest version CD et disque ADDON téléchargé sous steam?

Bonsoir,

j’aimerai savoir si je peux installer et jouer en mode en ligne si par exemple j’installe une version DVD de titan quest (original) et que j’installe depuis STEAM le disque additionel en téléchargement.

Est ce que je pourrais jouer ou aurais je des problème d’installation?

Il faudrait rentrer ta clé cd de titan quest origine sur steam je pense.

et comment faire cela?

je suppose que ta version de Titan Quest est une version non Steam , en clair : la clé (au dos du manuel) ne devrait pas fonctionner avec Steam (tentes toujours on ne sait jamais…).

Si ce n’est pss spécifié dans le manuel du jeu , j’ai un gros doute que cela fonctionne.

Pour tenter cela :

tu vas dans le gestionnaire de Steam , et la tu fais recharcher dans le magasin : tu devrais trouver Titan Quest :

tu fais acheter (tu payes rien , c’est pour tester) -> tu rentres la clé au dos du manuel pour valider le produit (tu seras vite fixé)

-> ensuite (si la clé est valide) tu as 2 options :

  • soit tu recupéres le jeu en téléchargement
  • soit si tu une version DVD “steam” comme “The Last Remnant” , tu installes le jeu en passant par la fonction restauration du client de Steam (en sélectionnant comme source le lecteur optique)

la version steam est reconnaissable : elle n’a pas fichier d’installation sur le média. (juste des fichiers de restauration : enfin c’est le cas pour le jeu que j’ai cité)

Pour ta question d’origine , je n’ai aucune idée : j’ai comme un doute quand même… en général les versions Steam ne sont pas compatibles avec les versions “retail” (a ma connaissance) -> la il faut quelqu’un qui s’y connaisse + que moi pour cela , ou poses la question sur le forum de Steam (c’est + approprié , il me semble)
Edité le 08/11/2010 à 23:31