Thermaltake Soprano Fx

Bonjour à tous,

Je dois remplacer mon Thermaltake Mambo qui commence à ce faire petit. ^^
Etant assez content de boitier, j’ai cherché parmis les Thermaltake. J’ai vu le Soprano FX. Il me parait vraiment pas mal pour une Full Tour.

J’ai besoin d’un assez gros boitier. J’ai 4 HDD, 2 lecteurs et une carte graphique plutot fat :confused:

Je voulais d’une part vos avis sur ce boitier, qui apparement est un nouveau produit. Et d’autre part, savoir si vous avez des infos concernant sa mise en vente. J’ai trouvé des forums où ils parlent du Soprano FX depuis quelques mois, mais aucun site de mise en vente !

Merci pour vos réponses.

PS : Si vous avez d’autres boitiers à me conceiller, ça serait le bienvenu.

Ola!
Effectivement, il y a de la place dans ce boitier! Rien que voir la place dispo devant mais aussi à coté de l’alim.
Pour le design, j’ai le Soprano DX qui est une moyenne tour et perso c’est déjà de la place.
Apparement c’est les même ventilos que le FX, on entend surtout le flux d’air :wink:

Tu as regardé du coté de PClook ? Ils ont souvent ce genres de boitier style tunning :wink:

PC Look n’ont pas ce boitier.
En fait, le truc qui me fait changer de boitier, c’est ma carte graphique est tellement grosse que je peux pas mettre de HDD en face. En fait, ça me bouffe deux slots !
Donc si le soprano (DX ou classique) et plus long que le Mambo, alors peut etre que je peux me contenter de ca…


D'un autre côté, peut-être qu'un "simple" [Antec Sonata](http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08142#) me suffirai... Le fait que les durs soient mis en travers enleve le probleme de la CG...

Pour le DX, je crois qu’il faut condaner aussi un slot pour HDD ou 2.
Je peux pas te dire car j’ai qu’une 6600GT toute petite.

Et sinon du coté des Thermaltakes Armor, yen a pas un qui passera, ils me semblent qu’ils sont plus gros.
www.ldlc.com… :neutre:

PS: sympas ton avatar d’un vaisseau cargo goau’ld :stuck_out_tongue:

Ok merci pour l’info. Par contre, j’aime pas des masses la gueule du Armor ^^
Je vais aller voir un de mes collègues qui a un Sonata, histoire de voir ce que ça dit.

Merci encore. Je posterai sur le boitier finalement choisi ^^