The Witcher fonctionne avec vista? g tt fai, ca marche pas! cor2q6600 gef8600gs 2*500

bonjour, je galére avec ces plantages ( the witcher a cesse de fonctionné, et roxMMTrayAPP), patch 1.1a et1.2 plus mise a jour carte grah. plus kb940105,même avec msconfig.exe et désactivation application microsoft. j’ai plus de son sur le jeu et retour wind. completement buger a chaque sauvegarde (manu et auto),reset obligé.

un peu d’aide svp

MON ordi: Intel core 2 quad Q6600, nvidia geforce 8600gs, 2 fois 500. et vista…

Bonsoir,

Une astuce trouvée ici : www.jeuxvideo.com…
Mais bon sans garantie…

@+

Il faut que tu installe un patch pour vista, sinon ça marchera pas.

Ba normalement tu as cité toutes les solutions dans ton message: il faut absolument installer la mise à jour kb940105, ainsi que les patchs du jeu (1.2 actuellement). Si ca ne suffit pas, met à jour les drivers de ta carte graphique.

Sinon, le probleme vient d’autre part: ton roxMMTrayAPP c’est louche… Ca a un rapport avec un logiciel roxio, voila ce que j’ai pu trouver: “Des (5) services ont pu être désactivés et doivent être réactivés manuellement.
Ou bien ils n’ ont pas été chargés à l’ installation à cause des parefeu ou antivirus, il faut réinstaller le produit roxio en désactivant parefeu et antivirus”
Pour ca, va voir ici: kb.roxio.com…