The Elder Scrolls IV: Oblivion pour 2006 confirmé

Take 2 (2k games) co-éditeur d’Oblivion a annoncé que Oblivion ne faisait pas partie de leur prévisions fiscales 2005 (Source IGN: http://xbox360.ign.com/articles/663/663056p1.html). Cela implique que le jeu ne sera pas disponible aux US avant février 2006 sur Xbox360 et sur PC, le temps que les porte-monnaies se remettent de Noël.

Moi qui vient de lâcher 1000€+ dans mon pc pour ce jeu, je vous dis pas come je suis vert.

Argh, bad news, very bad news… :frowning:

Savez vous quel sera la config Mini pour Oblivion. Je l’attend avec impatience :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bethesda n’a pas fait paraître de config mini officielle pour l’instant.

Mais on peut d’attendre à qq chose de ce gout là:
Proc 2GHz +
512 Mb RAM
Geforce 5700/Ati 9600

Qui croire alors ???

et moi j ai une remarque, si vous voulez jouer aux jeux PC il faut investir de temps en temps, quand je vois que j ‘ai des potes qui s imaginent jouer aux jeux pc recents avec des geforce 4200ti ou fx5200, je ne sais pas quoi dire. remarquer meme en 600x800 ca restera plus beau qu’ une playstation 2! :MDR

kartchak n’oublies pas que tous le monde n’a pas les moyens, ca fait 2 topics que je lis et 2 topics ou tu racontes la meme chose, ca devient presque lassant de te lire…

D’où sors-tu cette citation ? Ca m’intéresse parce que y’a tjs que dalle à ce sujet sur le site officiel de The Elder Scrolls et les spéculations vont encore bon train sur le forum.

Oblivion

Merci. Mais malheureusement cette info date du 17/10 donc bien auparavant l’annonce dramatique de Take 2/2k Games.
Donc pour l’instant, on reste dans le brouillard (tendance 2006 quand même)

Je vois mal en quoi ça pose problème ? :sleep:

Il y a des gens qui veulent jouer à Oblivion pour le jeu en lui-même, pas pour avoir de plus beaux graphismes que leur voisin :sarcastic:

C’est un JDR hein, pas un bête FPS qui n’a que son graphisme pour lui, c’est un poil plus consistant :smiley:

Oué Mysticisme a Raison C pas parce qu’on a les moyens de Payer des Jolie Carte Graphique Que tout le monde a les moyens de les payer.Et encore je ne parle que de la carte Graphique. D’ailleur pres de 70% des PC du monde entier ne depasse pas Le pentium 2. Alors Relativisons un peu. ET blizzard la bien compris et c une preuve de son succes. Un war3 se joue avec une config modeste meme WOW se joue avec une config modeste.

Et je suis encore Plus d’accord avec Cassin Notre Poulet Conquerant plus fort que Genghis Khan . D’ailleur j’ajoute rien il a tout dit :clap: :clap: :clap:

g les boule i sort quand i sor quand :sweet: :sweet: :sweet: :MDR

Bon, on parle d’Oblivion, je viens foutre ma merde.

Alors oui, Take2 (editeur européen) a dit que le jeu était delayed.

Toutefois, BethSoft a tjrs demandé aux joueurs de ne considérer une annonce comme officielle, qu’une fois qu’elle avait été annoncée par BethSoft itself.

Même si la, j’admets que ca craint.

Bon, maintenant, les conneries plus ou moins avérées :

_ A la suite de l’annonce, Pete a été menacé de mort alors que BethSoft n’avait rien annoncé (avéré)

_ les videos extraites du DVD vidéo pirate, maintenant disponibles au telechargement sont légèrement modifiées par rapport au DVD original, a la fin, on n entendrait plus Pete annoncer qu’oblivion serait dispo en Winter 2005…

les titres des threads concernant le délai :

A Temporary Solution (1)
A Temporary Solution (2)
A Temporary Solution (3)
A Temporary Solution (4)
A Temporary Solution (5)
A Temporary Solution (6)
A Temporary Solution (7)
A Temporary Fix… Thread # Whatevv-ver (8)
A Temporary Fix… thread [something] (9)
A Temporary Fix… Thread [something+X] (10)
A Temporary Fix… Thread [something+Y] (11)
A Temporary Fix… Thread [something+Z] (12)
Thread 11 (13)
Thread 12 (14)
Thread 13 (15)
Thread 14 (16)
Post it in here! (17)
Again! Again! (18)
Contains 58% Energizer Bunnies! (19)
One more time with FEELING! (20)
Kneel before Zod! (21)
The madness continues… (22)
Why oh why does it continue… (23)
All work and no play makes Jack a dull boy (24)
Play it again, Sam! (25)
I have something in my eye (26)
Cows say moo (27)
Ouch… (28)
Purple Monkey Dishwasher (29)
Please stay on topic (30)
Please stay on topic (31)
KHAAAAAAAAAAAN!! (32)
… the one and only (33)
Keep on-topic and don’t spam. (34)
the only official one (35)
The Only Official One! (36)

Oui, ca a viré légèrement au n’importe quoi

en tout cas j’ai hate à la démo, pour voir si je dois racheter du matos :ane:

2100+, 512Mo, Ti4600, je pense que ca va ê^tre lèg :paf:

Malheureusement, je suis a peu près certain qu’il n’y aura pas de démo. C’est pas dans les habitudes de la maison.

J’ai presquela même config que toi (juste 512 de plus), mais j’ai économisé 1500 euros pour pouvoir racheter un petit monstre à sa sortie afin d’être sur qu’il tourne bien. Si on se réfère aux threads du forum officiel, ca devrait suffire, mais ca serait très, très très juste.

edit : la release date du site officiel est désormais "early 2006"

Officiellement et de mémoire ( :ane: ),pour mettre tous les graphs à fond et jouer confortablement,il faudra(it??) un A64 3000+ et une 7800. De mémoire,il faut que je retrouve l’info.

Sur un forum,

a priori ca rentre dans le budget. Plutot cool

PS : 7800 gtx?

Vu que le jeu ne sortira pas fin 2005,les prix auront encore baissés.Bref,pas d’inquiétudes.Sinon,pour info,ce sera à peu près les mêmes exigences pour Gothic 3.