Textorm 974MB ou 6A19 ?

Salut, je voudrai avoir votre avis sur ses deux boitiers, le 974MB à l’air plus recent, plus silencieu (et + beau) mais la ventilation avant m’inquiète un peu avec la prise d’air sur les cotés, ca gène rien ?
Et le 6A19 a la prise d’air avant à l’air correcte mais le boitier a l’air d’être sortie bien avant.
Si vous pouviez m’éclairer svp…

Ce ne sont pas les même boitiers, le 6A19 est très bien refroidi et possède un filtre à air pour protéger l’intérieur de ton PC des poussières, le 974MB a une porte qui peut gêner certains, …
Le fait qu’il soit sorti avant n’est pas un problème, et le silence est fonction de ce que tu mets à l’intérieur :wink:

Oui mais j’ai peur qu’avec le 6A19 le boitier soit trop petit en hauteur, il est cencer faire 43cm de hauteur et j’ai actuellement une veille tour atx (sans ventilo arrière donc prob de chauffe, heureusement c’est l’hiver) qui fait 48cm et je trouve que c’est très bien avec cette hauteur, et le 974MB lui fait 46 cm.
C’est pas que j’ai énormément de truc a mettre dedans (2dd, 2dvd, 1floppy, msik8 nforce4, amd64, et 6600pcie) mais si j’ai plus de place de libre et une ventilation identique ca va moin chauffer nan ?

Bon j’ai bien matter les 2 dimensions des boitiers, c’est pareil en fait (1 mesurer avec patin on dirait…)
Mais bon, ca me fait peur de perdre 5cm de hauteur lol

On dirai que les faveurs vont au Textorm 6A19, je pense que je vais prendre celui la, sinon ca vaut le coup que je prenne 2 textorm 120mm dbkiller en même temps ?

Je crois qu’il y a déjà 2 ventilo Textorm dans le 6A19, si je ne me trompe. Au besoin, tu as juste à en rajouter 1 seul (1 ordinaire suffit). Accessoirement, tu rajoutes des fan-mate Zalman ou un rheobus pour baisser la vitesse et c’est tout bon :love:
Pour la hauteur, j’ai enlevé les pieds d’origine et j’ai mis des patins en feutre moins épais, 2 cm de gagné !
Au fait, le mien c’est le 69U6 :oui:

nop, y a k’un ventillo 120mm et est derriere