Test drive unlimited TDU indisponibles!

Bonjour j’ai achete le jeu TEST DRIVE UNLIMITED j’arrive a louer une voiture a acheter une maison et a acheter une voiture.Mais quand je me rends au point de ralliement pour commencer la course rien ne se passe en SOLO.

Je fais commencer mais rien ne se passe.J’ai un mesage en haut TDU indisponibles.

D’ou vient le probleme?Faut il un patch?

Merci pour vos reponses.Cordialement et bonne annnee 2008!!!

help please!!!

Serveurs TDU indisponibles tu dois vouloir dire ?

Donne nous des infos sur ta connexion internet : quel fournisseur, quel matériel, comment est monté ton réseau…

Antivirus Mcafee.Connexion haut debit par le cable.Carte reseau integree a la carte mere.Routeur NOOS.

Mcafee a mis ce jeux dans les programmes permis.

Je ne comprends pas d’ou vient ce message TDU indisponibles.


Peut etre faut il ouvrir sur le parefeu des ports TCP et UDP specifiques?

C’est les serveurs qui sont indisponibles ? t’es certain qu’il manque pas un morceau à ta phrase ?

Sinon chez neuf telecom avec la neuf box version 3 le jeu ne fonctionnait pas chez moi, ou du moins difficilement. A vérifier mais ya diverses couilles avec ce jeu, au hasard faut l’installer dans le répertoire par défaut sinon il fonctionne pas. Il y avait aussi des bugs qui faisaient que si mes documents était pas sur le disque C: le jeu ne fonctionnait pas en réseau…

Enfin plein de trucs complètement loufoques et abhérants qui m’ont fait arrêter d’y jouer car c’était trop de contraintes techniques. Essaies de vérifier les faq du site officiel, j’ai plus le détail des emmerdes en tête.

J’ai mis a jour le jeu j’ai installe le patch 1.66 mais toujours le meme probleme impossible de commencer a jouer.Toujours le meme message TDU indisponibles.J’ai regarde la FAQ mais je n’ai rien trouve.

Quelqu’un d’autre qui a le jeu peut m’aider car la je suis en panne seche :paf:

Essaies les différents trucs que j’ai mentionné : mes documents non situé sur le disque C: c’est une certitude c’est un bug qui bloque le online (corrigé par un patch ? je l’ignore).

J’ai essaye ca marche toujours pas.Quelqu’un peux m’aider ca m’emmerde j’ai achete ce jeu neuf et impossible d’y jouer.

Le message TDU indisponible ne concerne que la partie multi. En principe. Je ne vois pas trop le rapport avec le jeu solo ?

En solo ca ne marche pas non plus.Il me mets TDU INDISPONIBLES.

En fait si tu créer un compte en ligne tu ne peux jouer que si les serveur TDU sont dispo , donc à voir pour ouvrir les ports sur ton routeur.

Sinon si ça ne marche vraiment pas alors recréer un compte offline et tu n’auras pas besoin d’être connecté à leur serveur

Quels sont les ports TCP et UDP a ouvrir?

Vu sur un forum. Sinon regarde le manuel ça doit y être

Je fais comme tu dis je vais voir si ca marche.

j’ai bien ouvert les ports TCP et UDP mais meme en SOLO je ne peux pas jouer.Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe.

Faut créer un profil offline, on est bien d’accord ?

PS : toute manière le mode online sert à rien, c’est gavé de cheatorz ce jeu ^^
Edité le 02/01/2008 à 17:13

Mais je n’ai pas le choix au debut entre offline et online.Je cree juste un compte c’est tout.