Commentaires : Tesla : la date de sortie du Cyberquad électrique confirmée par Elon Musk

Des dires d’Elon Musk lui-même, le quad électrique brièvement apparu lors de la présentation du pick-up Cybertruck devrait débarquer fin 2021.

« En somme, M. Musk n’exclut pas l’idée d’une motocross électrique, jusque-là jamais évoquée par l’intéressé. »
Vous écrivez l’inverse juste au-dessus !
« Nous ne ferons pas de moto, car trop dangereuse. »

2 « J'aime »

Une date confirmée par Elon Musk… mouhahahaha il en a jamais respecté une seule de sa vie.

1 « J'aime »

La traduction au sein de l’article est incomplète et soulève votre commentaire. Ma traduction serait : « Des motocross électriques seraient cools aussi. Nous ne ferons pas de moto de route, car trop dangereuse. »
Et là, la fin de l’article fait sens.

1 « J'aime »

C’est une phrase stupide de la part de Musk, parce qu’une moto de cross est bien plus difficile à maîtriser qu’une moto de route yeux

N’importe qui ou presque peut apprendre à piloter une moto de route, par contre maîtriser par exemple une Honda CR500 sur un terrain accidenté n’est pas à la portée de tout le monde, pas même d’un motard très expérimenté sur route…alors une moto de cross électrique, avec la puissance instantanée que ça sous-entend, serait bien plus dangereuse qu’une routière neutre

1 « J'aime »

Je pense que la phrase « Une motocross électrique serait également cool. » a été rajoutée dans un deuxième temps.

Ce qu’il dit c’est que moto routiere est plus dangereuse parce qu’elle est … sur la route donc face a d’autres vehicules, alors qu’une cross est utilise sur un terrain ou il n’a que des cross (normalement)
J’imagine que statistiquement parlant tu as plus d’accident mortel sur routiere que sur cross, je dis ca je dis rien j’ai pas verifie, juste un avis.