Téléphone windows

Bonjour

J’ai un samsung player addict équipé de windows mobile

Tout le monde sait que ce portable est pas très au point niveau navigation, c’est pourquoi il existe certains logiciels qui changent son interface pour une meilleure

Moi je n’ai jamais pu tester de tels logiciels mais j’ai de plus en plus un soucis avec les sms (les touches sont vraiments petites et pas assez espacées)

Est ce que quelqu’un connait un “addon” pour regler ça ?

Merci

Salut

Tu sembles t’'y connaitre pas mal

Je ne vois pas trop la différence que manila amène à part un skin bleuatre ?

J’ai installé la version d’évaluation de spb mobile shell 3, le programme semble être pas mal au point mais pas moyen de faire marcher des applications comme facebook, et pour les sms, pas de nouveau clavier non plus…

Tu me conseilles quoi ? Je parle avant tout au niveau du clavier (il y en a plusieurs sur ton site…)
Je cherche des touches espacés, élargi en écran basculé, mais avec si possible beaucoup de caractères (en diverses écran)

Et aussi entre ton “manila” et spb ? Les deux sont payants ?

Merci

D’accord, il est gratuit, mais au niveau fonctionalité ? Pareil ? Pas pareil ? Il y a le même système de “trois écrans” simultanés au glissement ?

Le lien que tu me donnes concerne un skin ou la version 6.5 de windows ? Pourquoi n’est elle pas payante d’ailleur ?

Pour la vidéo de touch pal, on dirait qu’il n’y a pas d’espace comme sur tes photos ?

Et toi tu as un clavier réel pour l’addict ? Tu as fait comment ?

Merci pour tes conseils

Au fait, c’est quoi touch flo ? Le même principe encore ?
Merci

Le touch flo est l’interface graphique ajouté par la société HTC pour rendre Windows Mobile facilement manipulable … mais de mémoire ça change l’écran d’accueil mais pas forcément le clavier.

Donc c’est le même principe de manila ?