Team Fortress 2 - La Team Patate est là !

Bonjour ! Petit et grand , garçon et fille.
Une team nommée " Team Patate " est une team qui joue sur TF2 et qui ne veut absolument que du fun ! Les prises de têtes restent dans le placard on est là pour s’amuser !
D’ailleurs vous pouvez penser que le nom " Team Patate " c’est un nom " grave pourri des abysses qui puent" mais cela met en valeur le côté fun de la team :wink:
Nous allons bientôt avoir notre serveur ( nous cherchons un membre digne de confiance qui sache nous le configurer).
Une fois le serveur acquis nous pensions tester des “wars amicales” rien de vraiment sérieux mais juste pour tester l’expérience :slight_smile:

Voici notre forum : teampatate.xooit.com…
Nous disposons aussi d’un serveur Team Speak que nous utilisons très souvent :stuck_out_tongue:

Sur ce que la force des patates soit avec vous ! :smiley: Et à bientôt j’espère :wink:

Vive les patates!!!

Et comme le dis si bien Mononc’Serge[/url]: C’est bon [url=http://www.mononc.com/patates.htm]les patates

Bon esprit alors bon courage pour la suite et tous mes vœux d’éclate :super:

Koin-Koin

Ouai phaonix :wink:

si vous joué à team fortress 2
et que vous recherché une team fun sans prise de tête et moi en prime dans la team passé sur le forum

Ont a ouvert un site web => team-patate.teamfr.com…
et le forum est toujours actif => teampatate.xooit.com…

c’est moi qui m’occupe de la maintenance des deux et de la personnalisation

et voici la communauté de la team => steamcommunity.com… (que j’ai aussi crée et personnalisé)
Bientôt un groupe vip et ami de la team en cours de construction

Voilà les news ;):ane:

La team est mort :v