Sur quel site acheter ?

hello tous, voila j’aimerai avoir vos conseils pour choisir le site sur lequel j’effectuerai l’achat de ma config,

dans l’absolu je préférerai un site sérieux respectant les délais, et n’envoyant pas des produits défectueux,

n’ayant que peu d’expérience dans l’achat de matériel informatique sur internet, je m’en remet à vous :stuck_out_tongue:

Materiel.net :super:

pas chere est sure !

sinon

LDLC.com

je confirme … materiel.net , ldlc.com (souvent un petit peu plus cher) et y’a aussi alternate.de … je l’ai testé et c’est fiable … (suffit de prendre le contenu des mails et de le traduire avec le traducteur google puis tu écris une ptite phrase en anglais comme quoi tu confirmes la commande et ca vient chez toi … c’est assez rapide et c’est un système de paiement à contre rembourssement … et les prix :love: j’ai eu ma 8800GTS 640MO à 299€ … c’est pour dire … )

ouais bon ce sont les deux sites FR que j’avais déjà reperé lol

en ce qui concerne ton site allemand somic, ce qui me fait peur, c’est que si je reçois un composant défectueux, je ne pourrais pas leur geuler dessus… jparle pas un mot allemand :stuck_out_tongue:

T’inquiètes, le service est assuré en allemand et en anglais … donc un minimum de connaissance en anglais suffit … t’inquiète pas … (ils envoyent vers plusieurs pays d’europe donc il irait bien mal qu’ils ne parlent qu’allemand … et puis d’ailleurs, comme je t’ai dit, ils ont de très bons prix sur certaines pièces …) Bon en fait faut aussi rajouterla différence de TVA (0.6% de plus pour la france …) et les fdp s’élèvent à moins de 15€ avec les 4 € de frais pour le contre rembourssement …

tu prend un traducteur comme voila !

LE traducteur: www.google.com…

va voir mon super topic sous le pseudo cchhaarrlleess2
c’est un sodage
c’est un des plus lus !