Streamload 10 go de stockage (comment ca marche)

bonjour

J’ai vu que streamload permet de stocker jusqu’a 10go (avec une limite de up et down de 100mo par moi si on prend l’offre gratuite).
Est-ce qu’avec c’est possible d’uploadé des videos (ce sont des court metrages que je fais) en respectant la limite de 100 mo par mois et ensuite d’avoir des liens de downloads directs pour les internautes ?

Si oui, comment ? et est-ce que les internautes auront une limite de 100 mo de download par moi ?

Merci d’avance

faut ouvrir un compte.

et oui 100 mo mois :confused:

Oui limité à 100Mo par mois et limité à 10Mo par fichier.
Pour la limite des 100Mo ce n’est pas un problème tu ouvres un autre compte et tu t’envoies les fichiers via streamload comme çà tu repars pour 100Mo.

10 MO par fichier, mais c trop nul !!!

par contre pour les liens direct il semble que se soit payant : http://fr.news.yahoo.com/050118/44/484zk.html

extrait : “Le service permet également de transmettre à un tiers des données simplement en lui envoyant un e-mail. Un seul courrier peut contenir 20 000 de ces fichiers, sans limitation de taille. La messagerie du destinataire risquant alors d"exploser, Streamload propose de ne pas envoyer directement les documents mais uniquement des liens permettant de les télécharger. Une fois des fichiers placés sur un compte, ils peuvent même être mis à la disposition de tous ou être disponibles avec des restrictions d"accès (adresse IP, mot de passe…).
Mais ces dernières options ne sont en fait accessibles qu"aux utilisateurs payants de Streamload. Les « freeloaders » disposeront, eux, d"un compte de 10 Go, mais ne pourront pas charger plus de 100 Mo/mois, avec un maximum de 100 fichiers par message et sans la possibilité de les rendre disponibles publiquement ou sous la forme de liens.”

On peut envoyer les fichiers à un autre streamloader qui reçoit alors les fichiers (en fait les liens) en inbox.

c’est malheuresement pas ce que je recherche snif.
Moi je voudrais uploader des courts métrages que je fais, puis ensuite qu’ils peuvent etre telecharger par lien direct.

C’est clair que pour l’instant seul le FTP le permet, mais j’ai pas envie que mes vidéos puissent se telecharger uniquement quand je suis connecté.

Tu trouve quelqun qui a une page perso free a 1 GO :).

on peut avoir des pages perso free a 1go ?
gratuitement ?

Les anciens client oui.