Spybot search & destroy 2.0.12.0

Après installation, il apparait que ne sont diponibles que les langues suivantes : anglais, allemand, italien et russe, alors que les informations sur votre site (et bien d’autres) décrivent cette version comme étant en français ? Y a t il un additif à télécharger qui m’aurait échappé ?

Thématique sélectionnée : Spyware (logiciel espion)

J’utilise Spybot depuis longtemps et je l’ai téléchargé sur ce site :

www.01net.com…

Lors du téléchargement on vous demande en quel langue vous le voulez, il faut cliquer sur français, je viens de vérifier et c’est pourtant bien écris ?

Bonjour Adsimard,
C’est ce que j’ai fait, mais après installation, le français ne figure pas dans les langues disponibles. Et apparement, je ne suis pas le seul dans ce cas, je viens de trouver un autre post similaire sur le forum : www.clubic.com… .
J’utilise également Spybot depuis longtemps et je n’avais pas eu ce problème jusqu’alors. Si personne n’a d’idée je vais desinstaller cette nouvelle version 2.0.12.0 et revenir à celle que j’utilisais précédement (1.6.2) qui me convenait bien.
Edité le 01/12/2012 à 21:14

bonsoir

pour désinstaller spyboot
www.safer-networking.org…

mais c ’ est déconseillé de revenir a une ancienne version de Spyboot

et pour vous faire une idée de 01Net =

forum.pcastuces.com…

www.malekal.com…
www.skipass.com…

declicomatik.forumgratuit.org…

tu peux éventuellement utiliser " malwaresbytes "
www.clubic.com…

@+

Es-ce que «malwaresbytes» est l’équivalant de «spyboot» ou meilleur, et vous parlez de télécharger «spyboot» sur le site de l’éditeur ? Pourriez-vous m’indiquer où trouver ce site ? Merci bien

bonjour

on ne peut pas comparer Spyboot et Malwarebytes ,
Spyboot est a temps complet sur ton pc ,

tu peux tout a fait le télécharger ici=
www.clubic.com…

je disais surtout d éviter de télécharger quoique ce soit chez 01Net , ils vérolent tout !

tandis que malwarebytes , en version frée , il vaut mieux le télécharger et le mettre à jour au moment de s en servir , quand on a un doute , et le désinstaller ensuite !
mais , c ’ est un complémentaire trés efficace d’ un antivirus .

@+
bon dimanche

le pire étant quand meme softronic au niveau du “vérolage” :confused:

Bonjour à tous.:hello:
Abeille38 ayant cité mon post, en m’excusant, je m’introduis dans le sien.

En téléchargeant sur “01net”, Spybot est annoncé Français-Anglais avec un poids de 52 Mo, vous téléchargez et vous avez un .exe de 1 Mo qui vous invites à prendre la “toolbar” de 01net.:@ Pas net du tout, donc direction poubelle.

En téléchargeant sur Clubic, malgré annoncé Français, à l’installation: pas de Français. Anglais, Russe, Allemand et Italien sont les seuls choix.:-(:

Personne de chez Clubic pour nous guider ???

btu66

Tu es pas obliger de l?installer, donc je vois pas où est le problème :neutre:
Edité le 03/12/2012 à 10:27

Bonjour btu66,
Pas besoin de t’excuser (je n’avais pas vu ton post quand j’ai mis le mien en ligne, sinon je me serai également “invité” sur le tien). Je confirme ce que tu as dit, j’ai suivi exactement le même parcours que toi : 1er essai à partir de “01net” non concluant, puis installation après téléchargement depuis “Clubic” et même conclusion, le français n’est pas disponible contrairement à ce qui est annoncé sur le site.
Pour l’instant, pas de réaction de chez Clubic …:-(:

:jap:bonjour,j’ai téléchargé dimanche 02 12 2012 Spybot version 1.6.2.46 et pas de souci 95% est en langue Francaise.
je l’ai pris sur le site ( où je vais toujours quand je prends un logiciel ) 01net.com.
Vas doucement quand tu opéres,courage:jap:

Bonjour Michmaxber,
Tu parles de la version 1.6.2 qui était celle que j’utilisais jusqu’à présent et qui effectivement était bien en français. Mais mon post était motivé par le fait que la nouvelle version 2.0.12, bien qu’annoncée en français par les sites de téléchargement type Clubic ou 01net, ne l’est pas !:etonne2:

sur le site de l’éditeur non plus la version 2 n’existe pas en français, je pense juste quelle na pas encore été traduite :wink:

Bon, ben on va attendre un peu que l’éditeur ait le temps de travailler à la traduction en français. En attendant ça fera réviser l’anglais … :arf:
Edité le 07/12/2012 à 21:39