Soucis supression firefox

Bonsoir à tous , jvais essayer de faire simple :confused:

j’ai acheté un ordi qui est sous vista , firefox y était déjà installé (yes ! ) malheureusement il a commencé a bugger du style page qui tremble sans arrêt , bref après avoir tout testé rien ne s’arrangeait donc j’ai tout supprimer et désinstaller… enfin presque …
Il y a dans mon panneau de configuration encore un fichier firefox IMPOSSIBLE à virer ! a chaque fois j’ai “erreur : code 21” jai verifier et ça veut dire :Le périphérique n’est pas prêt. :heink:

Alors je ne peux pas le supprimer complétement pour pouvoir le réinstaller correctement :frown: comment faire … jai le mm soucis pour supprimer microsoft office 2007 y a toujours un dossier qui veut pas partir !!

s’il vous plait aidez moi … soyez indulgent jsuis loin d’être une crak en informatique …

merci bcp par avance !!

Bonjour,

Je te suggère d’installer CCleaner qui s’occupera de ça pour toi.

Tu le trouveras sur clubic.

AtY

Bonjour,

  • 1 pour Ccleaner
    Sinon, pour effacer les fichiers récalcitrants, tu as Unlocker

Bonjour aty !

j’ai déjà installé Ccleaner et enclanché mais il ne m’a pas enlevé ces deux fichiers !
jvais essayer Unlocker alors ! jvous tiens au jus

Merci bcp pour vos conseils en tous cas .

bon week end :slight_smile:

A ton service :jap:
Merci bon we à toi aussi :jap:

coucou AngeFMR ! alors comme tu me l’as conseillé j’ai installé " unlocker" mais je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimée , je parlais de " fichiers" firefox et microsoft office mais je voulais dire PROGRAMMES! puisqu’ils se trouvent dans mon panneau de configuration dans " ajout et suppression"
dsl erreur bète de l’apprentie que je suis, donc unlocker à rien pu faire malheureusement je suis donc toujours dans la mouise …

et ces satanés programmes ineffaçables … mouap mouap mouap …:frowning:

Salut Galisha,

D’accord, donc tes programmes FFx et Office sont toujours installés sur ton pc mais ne veulent pas en partir.
As-tu essayé de désinstaller avec le log RevoUnistaller ? Si ça ne marche pas en Mode Normal, tente en Mode Sans Echec (F5 ou F8 au démarrage)

Sinon, tu as des petits logs tels que RegCleaner[/url], ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche54850-eusing-free-registry-cleaner.html]Eusing Free Registry Cleaner qui te permettront de cibler les résidus de tes prog installés.

et bien AngeFMR il ne me reste plus qu’a te remercier une nouvelle fois de ton aide , ça fait du bien d’être épaulée :slight_smile:
alors non je n’ai pas essayé REVOUNISTALLER puisque je ne connais rien en logiciel et je me ferai un plaisir d’essayer et si cela ne fonctionne tjrs pas je tenterai les autres " petits log" comme tu dis ! de toutes façon jai rien à perdre et ton aide est précieuse ! au fait jai concervé sur mon ordi unlocker que j’ai trouvé super efficace pour les fichiers inutiles et recalcitrants !!
je te tiens au courrant !

bonne journée :slight_smile:

Bonjour Galisha,

Je t’en prie :wink:

Tu verras RevoUninstaller est très facile d’utilisation, ms néanmoins si tu n’arrives pas à le faire fonctionner, je t’aiderai.
Concernant Unlocker, il est vrai qu’il peut être bien utile face aux récalcitrants :slight_smile:

Bonne soirée à toi

alors je n’ai qu’une seule chose à dire : EXCELLENTISSIME !!! merci mille fois mon ordi est tout propre ! jvais enfin pouvoir réinstaller firefox ! ouf :stuck_out_tongue: tu m’as bcp aidé !!! et ce programme est du pur délire ! lol

je te souhaite une très bonne soirée !
Edité le 11/08/2008 à 19:11

Merci !

Perfect alors :super: !!

Personnellement, c’est vrai que j’aime bcp ce programme, il efface très proprement comparé à l’outil de Windows et évite par la même, l’accumulation de petits fichiers inutiles, et encombrants à force.
Edité le 11/08/2008 à 20:00