Sony vaio eb1m1e/bj

Salut,

Je vais peut-être m’acheter ce PC Portable et j’aimerais savoir ce que vous en pensez. ( www.materiel.net… )

Je souhaite l’utiliser pour Internet, regarder des films et jouer de temps en temps.
En parlant de jeux (oui je sais, les PC portables ne sont pas fait pour jouer.), peut-il faire tourner GTA IV ?

Et ce PC portable est-il plus puissant que mon PC fixe ?

Config : AMD Athlon X2 3800+, 2go DDRAM, ATI Radeon HD 4800 (ou 4850 je sais plus trop)

J’en profite aussi pour vous demander si vous avez des PC Portables à me proposer dans les 800-900€, qui correspondent à mes critères.

Je vous remercie d’avance :slight_smile:
Edité le 06/06/2010 à 15:06

slt

ce sont des conneries avec les config actuel c est non seulement possible mais les portable gamer existe
n i3 avec une hd 5650 ca passe pour faire rouler gta 4( mais limite en high )
regarde le tableau

www.notebookcheck.net…

voir aussi avec une meilleur carte video hd 5730

www.materiel.net…

Ah c’est chouette ça !

Tu me proposes un MSI, mais il y a 2 modèles. Celui avec un i5 et un DD de 500go à 5400tr/min, et un avec un i3 et un DD de 320go à 7200tr/min… La différence au niveau du DD est-elle minime ou justifie t’elle le choix d’un processeur moins puissant ? (je ne parle pas de la capacité des DD, mais des tours/minute. 320go me suffisent amplement)

J’ai eu une petite avance d’argent, et ce portable me plait beaucoup : www.materiel.net…

Il est bon ? (meilleur que les autres oui, mais je parle dans sa globalité, c’est à dire niveau finition, écran, etc.)
Edité le 06/06/2010 à 19:37

le dd en 7200 trs est un + mais ne remplace pas un proc meilleur !!
dans l ensemble l asus G60JX est une belle bete pour jouer et autre chose evidement !!!
dans le meme prix il y a aussi ce msi avec un reso interressante pour un 15.4 1680 x 1050 , dd 7200 trs mais que 2 usb dommage
www.materiel.net…

Pas mal le MSI, mais je pense rester sur le G60JX. Écran plus grand, meilleur processeur, CG de même puissance et un clavier de meilleure qualité. Et puis y a un casque en plus avec l’Asus, et j’ai vraiment besoin d’un casque pour mon PC portable. C’est toujours ça d’économisé :slight_smile:
L’histoire des 2 ports USB c’est embêtant aussi.

Je te remercie Philps :slight_smile: