Sondages... texte de couleur blanche

Je n’ai rien changé à mes réglages du forum et tous les sondages (question & réponses) s’affichent en blanc… sur fond blanc.

Ce n’est pas pratique à utiliser, alors comment régler ce problème?

T’es sur que t’as rien touché?
Car chez moi les sondages ils apparaissent sous cette forme :bounce: :

Voir ici

Je suis sûr à 100% de n’avoir rien touché. Je ne suis même pas allé sur la page des réglages des couleurs dont je ne connais même plus le lien.

Moi j’ai modifié la page des couleurs.

Pour les regardés tu vas dans ton profil et tu cliques sur “Cliquez pour voir les couleurs utilisées par cet utilisateur”. :wink:

moi aussi je n’ai rien touché depuis dans mon profil et maintenant ca s’affiche en blanc
y a quelqu’un qui a hacké mon compte j’ai l’impression et a changé mes reglages :wink:

J’y suis allé et j’ai réinitialisé les couleurs, c’est toujours tout blanc :frowning:

Idem :slight_smile:

Et la scrollbar en bas de l’écran c’est chiant aussi cluclu :smiley:

ca serait pas un bug avec firefox peut etre ? car moi aussi j’ai ce blem

ah non meme pas …j’ai essayé avec IE6 et ca fais pareil !

Pour ce problème, va voir ce post d’Exo7 : la solution qu’il donne fonctionne bien.

Pas besoin de réinitialiser, va dans les couleurs la tu fais CTRL+A pour tout sélectionner (chez moi c’était en blanc et je voyais rien) et dans “Texte dans les sondages” tu le mets en noir (#000000). :wink:

Ca remarche maintenant :smiley:

on change où les couleurs bourdail ?? [:matleflou] je retrouve pas :stuck_out_tongue:

Tu cliques sur ton profil http://forum.clubic.com/themes_static/images/defaut/online.gif et dedans, le dernier lien en bas :smiley:

je suis allé dans mon profile mais je ne sais pas le quel changé, je n’ai pas de descriptif (“Texte dans les sondages”, …)

C’est lequel en part du haut ou du bas ?

http://forum.clubic.com/setperso.php?config=clubic.inc&util=startide

Ca y est : en haut… mais il y a un bug le texte est en blanc pour ma part… clubic faut faire qqch ^^

Vouais moi j’ai pas le problème, je répondais à notre ami qui trouve pas les zones en question…

enfin bon c’est pas à l’utilisateur de faire CTRL+A pour pouvoir lire quand même !!

+1

Le texte du paramétrage est en blanc sur fond blanc, il faut changer ça.

Ah …beh je me disais aussi qu’il y avait un truc pas normal avec les sondages … :smiley:

Je suis pas le seul , ça me rassure …

Quelqu’un pourrait arranger ça ? :slight_smile: