SLI avec 2 CG différentes?

Salut à tous!
Voilà, je suis un peu noob sur ce sujet alors je m’en remets à vous pour m’éclairer.
J’ai actuellement une NX250GTS 1Go ddr3 dans mon PC.
J’envisage de m’offrir une 280GTX 1Go et je me demandais s’il est possible de les brancher les deux en SLI ou c’est totalement incompatible?
Merci d’avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Pour faire un SLI il te faut deux cartes de chipset identiques en gros ce n’est pas possible vu que tu as deux cartes différentes, par

contre je ne veux pas te raconter de bétises mais si tu branches deux cartes différentes tu peux utiliser la seconde comme controleur

vidéo mais cela n’a pas beaucoup d’interet en fait :ane:

et entre ma 250gts et la 280gtx il y aura beaucoup de différence?

c’est à dire au niveau puissance ?

oui, au niveau puissance, qualité des jeux ,etc…

Et bien niveau performance il est vraie que la GTX 280 est bien plus puissante que la GTS 250 mais personnelement si tu prevois de

changer de carte graphique la GTX 280 n’est pas vraiment un modèle de performance/prix je ne peux que te conseiller un HD5870 qui

beaucoup plus avantageuse.

La 5850 pour un prix proche de la 280 GTX est plus performante, consomme moins et présente une meilleur qualité/prix que la 5870, à moins que tu n’ai besoin de performance énorme =)

A bon est quelles sont tes sources, personnellement ce test dit totalement le contraire ensuite la HD5870 est beaucoup plus

avantageuse, je m’explique la HD5870 est compatible avec le direct X11 ce qui est plus avantageux dans les prochains jeux donc voila

après si mike6510 attend un peu les ATI vont baisser de prix d’içi un à deux mois

Il disait que la HD 5850 est plus avantageuse que la GTX 280.
C’est un peu ambigu j’avoue

En effet j’ai mal interpretter sa réponse excusez-moi :jap: