Simple question ;) - Vista Dx10 et la SLI ?

Salutation :wink:

Il s’agit d’une question très simple, j’aimerais bien savoir si Vista avec son DirectX 10, supporte la SLI ?

(pour GeForce 8800 GTX par exemple) parce que je crois avoir lu dans le dossier Vista sur ce site soit disant que la DirectX ne reconnaît pas la SLI…

Oui, mais il faut prendre les derniers drivers bêta aussi, les 100.59

Est-ce que tu peux me montrer d’où as-tu vu l’article qui dit que la Vista Dx10 fonctionnera en mode SLI…

Parce que dans le dossier VISTA, si je ne me trompes pas, je me souviens d’avoir lu qui disait que Vista ne reconnait pas la Dx10…

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2496

Pour l’instant, le SLI n’est pas supporté par Vista parce que les pilotes actuels de nVidia ne le supporte pas. C’est aussi le cas dans le DirectX9 de Vista.

Mais ça n’a rien à voir avec DirectX ou Vista, c’est une question de temps de développement des pilotes par nVidia ! :wink:

Donc imaginons que je prennes GeForce 8800 GTX en SLI, la Vista ne reconnaît qu’une seule et je devra attendre un peu, le temps que nVidia sort un pilote à jour qui permettre à Vista de reconnaître la SLI ?

C’est ça ! :oui:

Mais d’après le lien de Jack Bauer, le SLI fonctionne déjà pour les 8800 GTX avec les pilotes v100.59. :wink:

La reconnaissance ou non du SLI n’a RIEN à voir avec Vista et DX10.

C’est un probleme purement inherent au pilotes nVidia.

Sans pilotes supportant le SLI Vista verra bel et bien 2 cartes videos mais sera incapable de les exploiter simultanement dans les jeux videos

En effet, du moment d’où j’écrivais, il n’y avait pas le lien de ce cher Jack Bauer…

Merci beaucoup à tous :wink:

Cependant la carte graphique GeForce 8800 GTX supporte "vraiment" la Dx10 ?

Parce que la plupart disent que ce n’est pas vraiment une carte graphique Dx10…

Donc avec = OUI ? :stuck_out_tongue:

J’aimerai bien que tu me dise où tu as lu/entendu de telles anneries :MDR

Fatalement…