Serveur de jeux dédié

bonjour a vous tous

voila je voulais savoir si sur un Serveur de jeux dédié avec un Intel Pentium Dual Core E2180 2 GHz 1go de RAM.
S’il sera possible de mettre un serveur BF 2142 24 slots + Counter: Strike Source 18 slots et un petit Teamspeak 30 slots

merci

up

1Go s’tun peu juste pour BF2142 [:paysan] pour CSS ca devrait tourner nickel, un ptit dédié sous nux sans souci.

mais si je pend se serveur tout tournera en mene temp donc possible ou pas :confused:

lol tout en meme temps non :frowning:

Déjà le serveur BF2142 tout seul c’est pas gagné, alors les deux :ane:

sur de sa je voulais savoir quelle pros et le plus performant entre un Intel Pentium Dual Core E2180 et un athlon 64 x2 3200

merci

Difficile a dire, je ne connais pas trop les gammes de C2D, et je doute que le multi core sans OS adapté, sans versions serveurs dédiés adaptées, pour lancer chaque serveur sur un core différent, soit d’un grand secours :ane: …

car voila je te donne le site dans l’offre Pro 64 le mene serveur sauf avec un pros AMD il est écrit que le serveur peut supporter 1 x 40-player Battlefield 2142 server donc pour sa que je souhaite savoir la différence entre ces 2 pros.

PS: il me semble qu’un serveur Counter: Strike Source consomme moine de ressource qu’il serveur BF2142

Ca n’a rien a voir la, les bécanes sont préparées et gérées par le site vraisemblablement :neutre: mais reste que ca suffit que pour un jeu a la fois :paf:


Et le pro 64 y'a plus en stock, l'offre Xeon est au meme tarif.

Mais si c’est du mensuel c’est du vol :paf:


[order.eliott-ness.com...](https://order.eliott-ness.com/special.php) pour BF2142, a voir ce que ca vaut.

moi aussi la