Communauté Clubic

[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

C’est quoi que tu n’as pas aimé?

0 Likes

Je parle de Wu hein, The boys c’est excellent, j’en ai parlé un peu au dessus :wink:

Wu c’est vraiment le truc de teenager avec les gentils contre les méchants, c’est con comme la lune. Les chorés sont sympa mais au 5e épisode t’as compris quoi.

0 Likes

arg, le commentaire assassin, je crois que je ne vais meme pas commencer du coup (ca me fait penser au film romeo must die, ca doit dater de 2001 vu que j’etais en allemagne - si j’avais 17 ans peut etre que ca me plairait)

0 Likes

The Boys

La saison 2 est en tournage et le réal pense faire un film qui plagie ouvertement les Avengers ou la Justice League : Dawn of the Seven.

0 Likes

Black cristal age of resistance

La prequel du film de 1982… c’est beau, c’est propre dans la droite ligne de Jim Henson et Franck Oz.

Si vous avez des gamins de 10/12 ans… vous allez faire un carton avec ce film.

Rien que du bonheur en 10 épisodes.

Ma note : 10 sur 10 sur mon échelle de Skerses vs Gelfing.

Note : faut voir la série avant le film.

0 Likes

Par curiosité, j’ai lancé Minecraft Aventure sur Netflix.

C’est une série avec des choix à faire qui change “un peu” l’histoire. C’est bien fait.

Je vais regarder avec mon fils que je mets à Minecraft.

Il y a un nouveau serveur minecraft clubic dispo et un discord

0 Likes

ma femme adore, moi bcp moins…

0 Likes

En ce moment je regarde la saison 2 d’American Vandal sur Netflix. je l’ai trouvé car j’essaye d’exploiter au maximum mon abonnement Netflix et donc en ce moment, sans gros blockbuster en vue, je fouille un peu les rayons Netflix. J’avais en fait déjà vu la saison 1, qui se présente comme un Docu-fiction, sur un fait divers bien grotesque : un étudiant qui taggue des bites sur l’ensembe des voitures des profs sur le parking de l’école. ce que j’aime bien dans cette série c’est le décalage entre le “drame” et le traitement de la série, qui s’inspire des vraies enquêtes de détectives pour des sujets beaucoup plus dramatiques. La saison 2 traite d’un sujet encore plus grotesque : un élève qui a mis un laxatif dans la limonade de la cafeteria et qui a transformé la pause de midi en bain de merde collectif :smiley:
Saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=kyVRaAV1hLo
Saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=m3tkFOtM6go

0 Likes

Personnellement je navigue comme @philippesnbrd dans les catalogues de Netflix ou Canal+ à la demande chaque soir sans trouver grand chose à me mettre sous la dent…
Mes dernières séries préférées (par ordre de kiff) :

• GOT
  • Breaking bad
  • Tchernobyl
  • Homeland
  • Walking Dead / Fear the walking dead
  • The First
  • The Strain (oui je n’ai pas honte)
    On m’a parlé de American Gods sur amazon video, un avis sur celle ci ?
    Merci aux clubicien(ne)s pour leurs recos !
0 Likes

En ce moment je regarde un anime en cours de diffusion (épisode 9/15) intitulé « Vinland Saga » (adapté du manga). J’ai découvert celui-ci en regardant une vidéo du Chef Otaku qui conseillait vivement cet anime. Intrigué, je me suis plongé dedans. En deux mots, “Vinland Saga” raconte l’histoire de Thorfinn, fils d’un grand guerrier viking, à la recherche d’une terre de rêves nommée Vinland, et de ses aventures sur le champ de bataille :crossed_swords: .

Que dire sur cet anime ? D’abord, l’animation est exceptionnelle. Dirigé par NHK, le studio qui anime « L’Attaque des Titans », on ne peut qu’être conquis. Les combats et scènes d’action rendent vraiment bien ainsi que les paysages et les ambiances. La bande son est somptueuse, surtout l’opening qui est intense :heart_eyes: . Enfin, on s’attache très vite aux personnages qui évoluent à chaque épisode.

Bref, je ne peux que vous conseiller cet anime si vous aimez les séries historique et d’action. Les Fans de la série « Viking » et de SNK (Shingeki No Kyojin) y trouveront leur compte.

0 Likes

Merci… ami :grinning:

Pour info : l’attaque des Titans va faire un film en real life dans peut de temps… j’ai hâte de voir le truc.

2 Likes

American Gods m’a vite saoulé, c’est hyper lent et on voit pas où ça va.

2 Likes

Fin de saison pour la servante écarlate.

Une fin spectaculaire mais un peu tiré par les cheveux…je n’en dis pas plus.

Beaucoup de rebondissement et une saison 4 prévue!

1 Like

Mayans MC a repris.

La série de Kurt Setter sur les bikers mexicains anciens rivaux et à présent amis de SAMCRO reviens pour une saison 2.

0 Likes

On m’a dit que le livre est bien mieux (comme d’hab pour les adaptations quoi)

0 Likes

C’est très orienté biker ou c’est varié les thèmes de la série ? (absolument rien contre les bikers hein :slight_smile: )

0 Likes

Orienté biker pur et dur comme pour SOA

0 Likes

Bref, si on n’a pas apprécié SoA, à éviter ^^

@Felaz : si tu ne connais pas Sons of Anarchy, perso je n’appelle pas ça une série sur des bikers, mais sur une bande de crapules capables de tous les trafics et toutes les atrocités, tout en se trahissant et en s’entretuant les uns les autres…j’ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2, écoeuré par cette “série” dans laquelle il ne faut pas chercher la moindre trace de morale/éthique/honneur, parce que aucun personnage n’en a (sauf ceux qui sont évidemment morts vite, comme si ça dérangeait le réalisateur qu’il y ait des personnages relativement honorables dans sa série et qu’il ne fallait garder que les pires)

2 Likes

Il faut regarder la série en ENTIER pour se faire une opinion et franchement cette série vaut le coup….il y a parfois qq incohérences mais la fin est fabuleuse.

0 Likes

Et qu’est-ce que ça changerait ? ce serait toujours le même bourbier rempli de “valeurs” insensées et de barbarie écoeurante et deus saisons suffisent très largement à se faire une opinion…non, sérieux, là c’est comme si tu me disais qu’il ne suffit pas de regarder un documentaire sur les camps d’extermination pour se faire une idée, qu’il faut regarder sur toute la durée du régime nazi neutre

Bien que j’ai du mal à comprendre pourquoi, certains aiment cette série, mais je serais tout aussi curieux de savoir ce qu’ils y trouvent de positif ou d’agréable

Dans une moindre mesure de sauvagerie, ce genre de clubs existe en Europe, les Hell’s Angels, Bandidos, Outlaws, Mongols, etc…, ils ont des chapitres aussi bien en France qu’en Belgique ou aux Pays-Bas et défraient régulièrement la chronique par des assassinats et des trafics en tous genres, il n’y a strictement rien d’admirable là-dedans gif

0 Likes