Forum de discussion

Sav sur ampli pioneer SA 8800

#1

Je dispose d’un vieil ampli Pioneer SA 8800 des années 80, j’ai des pb sur une sortie HP et je pense qu’il y a au moins un potentiomètre et un contacteur qui crachotent.
Je suis à 40kms de Lyon, est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller une entreprise de restauration de confiance pour ce type d’appareils ?
Merci par avance

0 Likes

#2

Bonjour carameldu69,
J’ai entendu du bien de http://www.oxygen.fr/ … mais sans le connaitre perso
(et en plus, ils sont sélectionnés par Pioneer SAV France)
Il y a aussi http://www.audiomaintenance.fr/ que je ne connais pas
Egalement, https://www.lamaisonduhautparleur.com/fr/ mais qui ne fait pas que du HP et bien noté …

0 Likes

#3

Merci des renseignements, le souci que je rencontre exactement c’est le canal gauche qui ne donne pas, pas de son et pas d’affichage du niveau sur le panneau, par contre quand on bascule le commutateur Tone, l’affichage fonctionne sur le côté gauche puis disparait à nouveau, je pense que je vais le faire regarder
J’ai passé un coup de bombe un peu partout, nettoyé avec brosse à dents et sopalin, aussi bien les potentiomètres que les contacts arrières, mais à priori rien n’y a fait !
Merci en tout cas

0 Likes

#4

Merci des renseignements, le souci que je rencontre exactement c’est le canal gauche qui ne donne pas, pas de son et pas d’affichage du niveau sur le panneau (lorsque le sélecteur est sur Stereo), par contre quand on bascule le commutateur Tone , l’affichage fonctionne sur le côté gauche puis disparait à nouveau, lorsque le sélecteur est sur “L+R”, il y a a nouveau du son.

J’ai passé un coup de bombe un peu partout, nettoyé avec brosse à dents et sopalin, aussi bien les potentiomètres que les contacts arrières, mais à priori rien n’y a fait !,

je pense que je vais le faire regarder

Merci en tout cas

1 Like