Sav saphire hd 4870

Salut à tous,

J’ai déposé ma carte graphique au SAV chez Grosbill et j’aurais voulu savoir si quelqu’un connait plus ou moins les délais d’attente pour un retour au SAV de Saphire. Le gars chez grosbill m’a dit qu’elle serait certainement changé car impossible ou trés compliqué à réparer !

Merci d’avance.

2 semaine voir 3 a mon avis

peux tu nous donner + de précision sur le soucis que tu as rencontré avec ta carte graphique

a t elle fonctionné au début ? ou pas du tout ? fonctionne t elle mais en affichant des artefacts ? as tu overclocké ?

merci beaucoup

Morgan

Salut et merci de t’intérésser à mon probléme :wink:

J’ai déposé ma carte graphique le Mardi 5 Aout, il y a donc 1 mois depuis hier. La carte été plié au niveau des deux connecteurs d’alimentations à l’arrière. Le PC fonctionné (c’est pour çà qu’au début j’ai pas trop fait attention). J’avais quand même des problémes dans certains jeux ou sur 3D Mark et j’étais obligé de reboot car le pc ne répondé plus.

Et un jour, au démarage, message rouge indiquant que l’alimentation n’était pas détecté … (Je n’avais pas OC). Le gars du SAV Grosbill m’a dit qu’il ne pourrait rien faire et que je devrais en recevoir une autre.

@ StykillerX : En période normale peut-être, mais là je l’ai déposé pendant les vacances et il y a un mois aujourd’hui :wink:

oula 1 mois il serait temps de les appeler

moi y a de ce temps 3 mois j’y ai déposé une sapphire hd 2900 pro j’ai recu le bon d’avoir a pe pres 3-4 semaines apres.Donc c k’il doit y avoir un probleme

ok

bizaroid … si la carte était pliée c’est qu’elle n’était peut etre pas neuve … c’est juste une supposition … pas d’accusation

je pense comme StykillerX, n’hésite pas à les rappeler pour tenter de booster un peu le SAV, c’est un poil long … juste pour te renvoyer une nouvelle carte :confused:

Le hic c’est que quand j’ai déposé ma carte chez Grosbill ils m’ont direct dit " Nous on ne pourra pas savoir quand ce sera terminé, on en sera pas plus que vous … " il se mouille vraiment pas :@

En plus je crois qu’il n’y a pas de numéro pour leur magasin (dans le nord) et je suis donc d’obligé d’appelé leur 0 800 avec un mec qui comprend rien à l’autre bout …

“0 800 avec un mec qui comprend rien à l’autre bout …”

j’ai déjà eu ce problème avec “multidiscount” en septembre 2006 ( ils ont mis la clé sous la porte depuis )

Ne panique pas, si tu as payé par carte bleue sur le net et que tu sens (après plusieurs mails de réclammations) que les choses ne bougeront plus.

En dernier recours, si tu es “bien” avec ton banquier, explique lui ce qu’il t’arrive, il peut te proposer une
“opposition pour utilisation frauduleuse à la carte bleue”

Pour ce qui est de te renvoyer une carte neuve je vois pas pourquoi ça prend autant de temps…

courage ne baisse pas les bras … négocie un tarif, un avoir, un cadeau

car tu as payé et tu n’as pas ce que tu demandes pour l’instant !! :slight_smile: