Sav rue du commerce alim corsair gs700

Bonsoir,

J’ai un problème avec mon alimentation Corsair GS700 2013 Edtion que j’ai commandé chez Rue du commerce. Il semble que mon alimentation soit défectueuse, elle produit un bruit bizare de ronronnement lorsque le ventilo de l’alim ne tourne pas. Au démarrage du pc l’alim tourne puis s’arrête jusque là rien d’anormal mais lorsque celle ci est chaude le ventilo démarre puis s’arrête et là il ya un ronronnement jusqu’à ce que le ventilateur se remette à tourner, c’est vraiment désagréable d’autant plus que ma config est plutôt silencieuse je venait justement d’acheter le be quiet Dark Rock Pro 3 chez Rue du Commerce il ya quelque jours. Mon alimentation est garantie 3ans mais je voudrais savoir comment se passe un retour chez Rue du commerce (frais de retour, délai, etc …) sachant que ça ne fait même pas 1 an que j’ai cette alim.

Merci de votre aide.

Cordialement

Ma config :

i7 3770k
GA Z68 XP-UD3 (rev 1.3)
Asus GTX 770
Edité le 12/02/2014 à 19:15

Je veux pas te faire peur, mais le SAV RDC est complètement a l’ouest en ce moment…

Si jamais tu as un quelconque problème, voit avec lui: www.clubic.com…

C’est à lui que j’ai envoyé un mp il m’a demandé de créer un post public, je lui ai envoyé mon numéro de commande il m’a dit que je pouvais organiser un retour de mon alim mais je sais pas du tout comment marche leur SAV …

Bonjour Kevininho,

Je vous remercie pour votre message.

Si j’ai bien compris vous rencontrez une panne avec votre alimentation, j’en suis sincèrement désolée.

Rassurez-vous j’organise le retour pour qu’une fois au SAV, elle soit envoyée en réparation chez Corsair.

Les délais sont de 4 à 8 semaines.

Vous allez recevoir par mail un bon de retour.

Je vous invite à conserver la facture des frais des retour et à me la transmettre une fois le colis envoyé via le site www.hostingpics.net…

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Je vous confirme la réception du mail et je tiens a vous remercier, j’enverai mon alim demain et je vous joindrai la facture des frais de retour par mp via votre lien.

Cordialement

Clubic va devenir le SAV de RDC :paf:

pour confirmer mon post sur un autre sujet relatif à RDC : je trouve surtout que RDC se fait de la pub sur le compte de cluclu en résolvant quelques cas parmi les x clients qui vivent des moments pénibles avec le SAV de ce site, car je suis persuadé que malgré sa réputation chez les “plus ou moins initiés” le nombre de forumeurs qui consultent ou conseillent sur cluclu est insignifiant par rapport au nombre de clients tous sites confondus ne serait-ce qu’en matière de “matériel informatique”

si RDC se voulait vraiment transparent, je serais curieux de savoir quel pourcentage d’acheteurs a affaire à leur SAV et quel est le taux de résolutions “correctes” confirmés par lesdits clients :arf:

je précise que je n’ai pas entamé une guerre contre RDC, mais leurs méthodes me révoltent
Edité le 14/02/2014 à 19:17

De la pub certainement, mais pas dans le bon sens.

Vu les emmerdes que certains ont rencontrer avec leur sav pourrave, ça m’étonnerait que ces mêmes personnes refassent deux fois les memes erreurs (a moins d’être complètement idiot et aimer les emmerdes).

j’espère que tu as raison

n’empêche, combien de personnes qui ne fréquentent pas cluclu (tu diras : tant pis pour eux) se font arnaquer par ce SAV déplorable

Je dis toujours, avant d’acheter quelque part, il suffit de faire une petite recherche sur Google :jap:

Le problème, c’est que RDC fait de la pub à la TV, donc c’est connu donc c’est bien pour l’acheteur qui ne connait pas.
Si materiel.net ou ldlc pouvait faire de même, ça changerai bien des choses.

En gros, maintenant tu as un problème avec ton matos, c’est même plus la peine de joindre le SAV, tu passes directement par cluclu :paf:

Sincèrement je ne trouve pas ça normal que des sujets directement en rapport avec le SAV rdc soient laissés ici :neutre:

Au pire ya des forums dédiés, mais la c’est n’importe quoi…

N’importe quoi, ben voyons … :sarcastic:

J’aime cette action de juger la modération (parce que si je comprends bien c’est de ça qu’il s’agit in fine) …

Bref, pas de soucis pour en discuter en MP dans un premier temps.

Après, je tiens quand même à préciser qu’à propos des sujets “SAV RDC” l’affaire a été débattu entre les modos et la team Clubic, il a été jugé de laisser ces sujets pour l’instant (on peut en rediscuter, à voir) sur le forum, sachant quand même que quand il y a besoin les modérateurs n’hésitent pas a fortement appuyer les demandes des clubiciens qui seraient lésés par le SAV (et pas que pour RDC, entendons nous bien).

Bref, si vous avez des avis là-dessus, je suis ouvert pour en parler, mais en MP (parce que sur le forum, ça risque de se transformer en foire d’empoigne, sans parler du hors sujet comme sur ce topic). :jap: