Saccade avec Ati 4850

bonsoir,
j’ai acheté une ati 4850 ( sapphire ) avec une alim antec trio 550w ,jai donc enlevé les drivers de ma 7600gs et installé la 4850 avec les 8.8. Le soucis c’est que sous TF2 ou crysis ce n’est pas du tout fluide ( en 1027*768) , en bench sur crysis je suis entre 13 et 25fps . JE pensai à un CPU limited :

AMD 64 3000+
2go de ram
M2n-e
Antec 550w
Sapphire 4850

Salut, c’est fort possible que tu sois cpu limited au vu de la resolution faible que tu utilise, la CG est largement sous exploitée a cette resolution la…la seule solution a part changer de cpu, essaye de l’overclocker… :confused:

Cherche pas, c’est le processeur.

Un petit double coeur, n’importe lequel, et sa ira bien mieux, tu verras ^^
www.materiel.net… ce genre de béstiole, c’est parfait.Sinon il y en a encore des moins chers…
genre : www.materiel.net…

même plus petit t’apportera un énorme gain de perfs, je suppose que tu envisageais d’être cpu limited n’est ce pas?

Faut au moins viser un 5000+ si budget limité comme raphyo le conseille bien, ça passe très bien tout ces jeux chez moi avec une 4600+ @ 5000+ et une 4850 :slight_smile:

Ok , je reçois normalement le reste de la config demain ( e7200 et p5q pro ) … en attendant je remonte la 7600.
Pour ce qui est du cpu limited , je men doutai un peu mais pas à ce point , l’impression d’essayer de jouer à crysis en high mais avec la 7600gs

On cpu limited pas comme sa , toi ton 3000+ c’est un vieux machin maintenant.
Après il y en a qui voit des cpu limited partout…
un CF de 4870 est probablement limite si on a pas un excellent proco du genre E8XXX.

Mais à part sa…

J’en conclue quoi ? oO

beuh sinon je viens d’essayer en 1280*1024 , ca passe un mieux mais cest pas ça .

Je fais le pédant, t’es pas obligé d’écouté :paf: