Routeur sitecom

Bonjour,

J’ai un routeur sitecom broadband routeur 54g

Voila mon probleme: j’ai relié corectement mon modem et mon routeur (enfin je pense) et j ai configuré comme expliqué dans le mode d’emploi mais je n’arrive pas à me connecter à internet sur aucun des 2 pc pourtant les 2 pc sont bien connecté entre eux.
Si je rebranche mon modem seul cela marche correctement.

Que puis-je faire pour résoudre ce probleme

dans l’interface de ton routeur tu dois avoir une page status ou un truc du genre. va sur cette page et vérifie bien que ton routeur a une adresse ip WAN.

Je la trouve ou cette interface?

je suis désolé je ne connais pas les routeurs sitecom, mais où vas-tu pour configurer ton routeur?

sur une page spéciale sur le net

genre [quote=""]
http://192.168.0.1
[/quote]
… ou une autre serie de numero?
si c est le cas ce n est pas une page sur internet, c est une page web interne a ton reseau! en faite c l interface web que te procure ton router
ensuite pour résoudre ton probleme il va te faloir pinguer ton router, pour sa il te faut l adresse ip de ton router(demarrer=>executer une fois la tu tape “cmd” et tu valide la une fenetre dos va apparaitre a l interieur de celle la, tape ipconfig copie colle les resultats sur le forum, ensuite, si tu as une adresse ip en face de gateway, tape “ping” suivit de cette adresse par exemple ping 192.168.1.1)

voila en attendant les resultat de ces commandes je te souhaite bon courage
Edité le 27/07/2007 à 16:48

Desolé mais je n arrive pas à coller mon résultat et il n est pas marqué gateway

Persone ne peut m 'aider?

si tu ne met de pas de capture d’ecran non !