Restaurer une maison - Est ce possible ?

Bonjour,

Comme l’indique le titre, ma question est simple, est il possible de restaurer une maison apres son achat en changeant ou ajoutant par exemple quelques meubles ou lits, ou meme certaines couleurs ??? ( vu les possibilités déjà offertes par ce jeux, ce serait pas impossible)

Merci d’avance pour vos renseignements :super:

oui il y a des mods et tu peux tacheter des meubles des tapis ect …
t’a quelle maison ?

et faut savoir faire comment :MDR :smiley: :lol:

J’ai acheté la maison qui ressemble a un petit manoir à Anvil pres de la fontaine.

ecoute moi bien et ne reflechi pas tu verrais plus tard pourquoi
prend une arme enchante ou en argent et vas dormir(dans le manoir)

Bah je suis encore tombé sur une bonne baraque moi !! :slight_smile:
En plus d’etre archi sombre (faudrait pouvoir ouvrir les volets) et bordellique, elle est maudite pour couronner le tout.
Sinon petit probleme, quand je vais voir le gars qui me l’a vendu a la cité imperiale, il faut que je le persuade mais en ce moment j’ai le message " vous ne pouvez pas persuader ", que faut il faire pour de nouveau pouvoir persuader ?

debrouille toi pour avoir une bonne valeur d’eloquence et de personnalité, voire essaie de balancer des sorts de charme etc…

jen avait pas besoin moi ,cetait tout au debut du jeu et javais rien en eloquence
bizzare :neutre:

je prefaire faire parler ma lame :na: :lol:
cest toujours elle qui termine la discussion

apres 350 heures de jeu uhm 375 plutot jai tout finit sauf une :heritage perdu :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

t’a trouver