Restauration système : fichiers qui restent

voilà suite à une restauration du système (Nouveau PC qui avait un soucis, cette restauration a été recommandée par mon sav.)il me reste des dossiers avec des fichiers notamment dasn program files. Seul souci c’est que ce n’est pas des fichiers d’installation mais des dossier avec des fichiers… Que faire ?

up svp aidez moi

Il y a quoi dedans :??:

Ben il y a dans program files des dossiers styles kazaa, des jeux… mais dans ces dossiers apparemment il n’y a pas de programme d’installation. Par exemple pour l’imprimante je n’ai que des icones…

Le miieux a faire c’est de sauveegarder tes données, tes favoris et tes mails sur un autre disque et ensuite tu fais une réinsta propre de ton système d’exploitation

Supprime tes progs que tu ne veux plus (ajout/supression dans panneau de config), reboot et après vire les dossiers vide dans program files :wink:

Sinon sauvegarde tes données(tout), réinstall propre et voila :wink:

oui ok mais je comment pour ça. mon pc a que un mois alors j’hésite. Qu’entends tu par restauration propre.

oui ok pais autre souci je n’ai pas ces fichiers dans ajour sup de prog vu que je n’ai pas les trucs d’installations. J’ai pas de .exe concernant ces fichiers.

mdr mettre Kazaa sur un pc professionnel, autant te tirer une balle dans la tete

Ah ah ah c’est super comique ça. J’ai jamais demandé à mettre kazaa moi. et pis c’est pas un pc professionnel. loin de là. Et pourquoi me parles tu de kazaa ce n’est pas ça le problème. Tu as pas du tout lire.

Bah Kazaa c’est un nid a merdouilles, vérolé jusqu’a l’os
Si tu veux te débarasser des éléments restants dans Program Files, sauvegarde, formate et réinstalle. t’aura une config stable

ok, tu parlais de sav, je pensais donc a une utilisation pro :wink:

sache que Kazaa ( la version de base ) est un nid à merde !!! à ne jamais installer

et comme kazaa est verollé, la stabilité du systeme en prend un coup, ce qui entraine des pertes de stabilité, et autres problemes comme la restauration systeme qui devient necessaire mais qui n’est jamais propre a 100% :wink:

edit : grillé [:bb_boj]

Mais le pb ne vient pas de kazaa. tout va très bien je voulais juste savoir comment supprimer d fichiers c’est tout. J’ai pas kazaa sur ce pc. Sinon comment formater. Mon pc a 1 mois c’est un scaléo Media center. pentium 4530- 512 MOddr, 200 go SATA- CARTE M2MOIRE 11 EN 1 -vidéo ATI Radeon X600-Mémoire vidéo 256 Mo-Sortie et carte tv- Window XP media center- graveur et lecteur dvd double couche dual.

Sinon comment je formate ?

tu dois tout mélanger ou mal t’exprimer de se que tu veux faire :confused:

Le format est automatique dès lors que tu lances l’insta de XP (si c’est XP que tu utilise)

ok ms comment je formate

tu met le cd de windows xp dedans et tu redemarres :slight_smile:

attention, tu n’auras absolument plus rien sur la partition ou tu installeras de nouveau xp !

tu lis ce que j’écris : pendant l’installation d’XP tu dois choisir le format de formatage. NTFS ou Fat32…¨Prend NTFS et go

PS : dsl si je m’nrv mais zut quoi

oui ben tout le monde n’est pas un pro en info et puis vu comment vous vous exprimez j’ai de quoi m’enerver

C’est pas dur tout est indiqué lorsque tu lance ton cd d’XP

(en meme temps faut deja que le pc boot sur le cd… pom pom pom :stuck_out_tongue: )