Restauration système et indexation de fichiers sous XP

:hello: tout le monde

dites-moi, pour la “restauration du système” , sous xp, je me tâte à l’activer ou à la désactiver sur mes différents disques durs
et c’est pareil pour l’indexation des fichiers

je serai intéressé de savoir ce que vous en pensez, suivant les différents cas de figure (nombre et/ou taille de fichiers présents sur les disques durs, entre autres)

merci d’avance :jap:

Bonsoir,

La restauration du systeme avec ton espace disque peut etre interessante et surtout tres utile dans le cas de figure d’installation foireuse, mise à jour posant probleme.

L’indexation de fichier est utile pour la recherche windows de fichier mais peut provoquer des ralentissement au démarrage de ton pc.

Je pense que pour l’indexation il faut tester, rien ne t’empechant de la désactiver si le test n’est pas concluant.

Bon courage

merci, c’est ce que je vais faire pour l’indexation, je vais tester sur plusieurs jours

Salut,
Mon avis : la restauration, oui sans aucun doute, c’est très utile cette chose, l’indexation, non !
Amitiés
Janus

L’indexation de Vista dépote bien, celle de XP, … [:siffle]

La restauration peut effectivement te sauver, par contre, tu n’as pas besoin de la laisser sur des partitions où il n’y a que des données. :wink:
Edité le 25/07/2007 à 09:50