Reseaux Wifi, - xbox aolbox..... aolbox pc

bonjour a tout le monde et bonne annee 2007

voilas j’ai un reseaux wifi pour ma xbox cela depuis 2 ans avec linksys, donc ma xbox et relier a mon pc an wifi

mais depuis 1 semaine j’ai la aolbox et donc maintenent mon pc est relier a internet avec la aol box en wifi.
donc je n’est plus la xbox

alors j’aimerais savoir si je peut mettre an xbox en wifi sur l’aolbox comme sa elle prend le net et mes fichier partager de mon pc et que mon pc soit relier en wifi aussi avec la aolbox et qui lui donne le net et acces au disc dur de la xbox

voilas jespère avoir etait claire et si une personne peut me donner un peut d’aide…

merci pour vos infos

a++++

bonjour a tout le monde

donc dans mon problem il faudrais juste que je connecte ma xbox sur la aolbox

ma xbox a le wifi grace a linksys WGA54G

et donc j’aimerais que l’aolbox qui et un routeur ce connecte a ce reseaux. ce qui donnera a la xbox un acces a internet et a mon pc en ftp

merci de vos infos
a++

C’est pas très clair ton histoire, on dirait que tu as deux points d’accès wifi le linksys et l’aol box, pourquoi ne pas en utiliser qu’un?

salut!!

ben oui je ne c’est pas trop comment expliquer ca

donc j’ai un pc avce une connextion wifi
cette connextion wifi et relier a la aolbox
mais j’ai la xbox qui n’est plus relier a mon pc du a l’aolbox

donc j’aimerais pouvoir avoir relier le tout a mon aolbox
le pc et la xbox
mais il faudrais que la pc et la xbox puise etre en ftp

en faite la aolbox fait son travaille de routeur wifi en tout mes ellement wifi

merci pour vos infos

a++

Je suis désolé ton texte est illisible.

Faire un effort sur l’orthographe et la grammaire est une des premières choses à respecter sur un forum

bonjour a tous

j essaye de branche 2 pc en wifi avec aol box le 1er sans probleme mais le 2eme pas moyen je rentre ma cle wep il la prend mais

apres il ma dit pas de reseau alors qu i trouve le signal de l aol box mais me demande jamais la cle wifi:

voila je sais pas si suis claire lol…

merci d avance a tous le monde
Edité le 04/10/2007 à 22:12