Renseignements pour une carte son

Que pensez-vous de cette carte son svp ?

=> www.materiel.net…

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

C’est surtout pour du jeux, très peu de films (c’est mieux sur la tv :p), et rarement musique (du genre sur deezer…)

Le résultat se voit un peu, même sur du 2.1 ?

(J’ai du 2.1 mais je prévois d’acheter un kit 5.1 d’ici peu (peut-être www.materiel.net…))

Sur cet carte son tu paye le logo “Fatal1ty”

Celle-ci est pareil www.materiel.net…

Avec une carte son il faut un bon kit audio comme le Z-5500 :smiley:

Non, je cherche surtout une carte son pour la “netteté du son”, du son autre que du son intégré sur la carte mère… (J’ai la P5Q3 deluxe)

Les basses ça peut être cool pour le jeu, les films, avoir une certaines spatialisation certes.

Mais pour la musique faudrait presque oublier le Z-5500 et encore plus les cartes creative, leurs AOP sont à revoir, drivers idem.

Regarde plutôt chez auzentech.

Sinon, juste comme ça, j’ai un kit stereo et pour les jeux ou les films ça me dérange pas du tout le son produit est plus que satisfaisant je trouve.
Personnellement je ne repasserai jamais au 5.1/2.1 :jap:

Oué j’avoue…

Bah merci pour vos conseils, je pense que je vais réfléchir et même attendre…


Désolé, je répondais j'avoue pour :

[quote=""]
Sinon, juste comme ça, j’ai un kit stereo et pour les jeux ou les films ça me dérange pas du tout le son produit est plus que satisfaisant je trouve.
Personnellement je ne repasserai jamais au 5.1/2.1
[/quote]

Désolé de changer de sujet’ mais j’aimerais savoir quelle est le “meilleur” kit d’enceintes en 2.1 svp ? (Peu importe le prix)

J’ai celle-ci en ce moment…

CREATIVE I-Trigue 3220 (29W en puissance maxi : 2 x Haut-parleurs satellite 6 Watts, 1 x caisson de basses 17 Watts)