Remplacer le venti rad d'une a8n deluxe

Voila j’aimerais savoir si ca serait possible de remplacer le venti rad d’une a8n del par un rad passif?
Parce que d’habitude chez asus ils mettent un passif si ils savent mais la c un actif donc je me demandais si il existait des passif capable de refroidir aussi bien que celui de chez asus

ça puis under/clock :wink:

ya des passif zalman et thermaltake si jme trompe pas
jai le meme probleme que toi, je cherche un passif pour ce chipset. quand jle débranche juste un moment pour voir, jentens plus kun bruit tres tres leger et sourd du pc, mais quand on le branche…

par contre, les passif suffise du moment que tu overclocks pas. dans le cas contraire, il y a des plus gros dissipateur (thermaltake si jme trompe pas) qu ejai vu sur www.pc-look.com, avec un ventilo en option, qui devrait permettre d’avoir un bruit bien moins elevé

p’etre ke celui la irait http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Radiateur-pour-Chipset-ou-VGA-ZM-17Cu-Cuivre__108_fr.html

oui, mais le prob, c’est quils en reviennent toujours a parler de lajout dun ventilo…enfin normalement un boitier bien aéré ca devrait aller

mon prco est watercooler mais c avec un exos donc ca me fait un peu peur de refroidir le chipset avec l’exos aussi parce que je me dit que à eux 2 ils vont chauffer pas mal. Mais c vrai que si ca parvient a refroidir un p4 qui donne 160w il devrait arriver à refroidir un a64 qui en donne 67 et un chipset qui en donne je sais pa cmb mais ca devrait etre moins que le processeur