Regarder Netflix sur une TV d'hôtel

Bonjour a tous,

Mon problème est dans le sujet, je voudrais regarder Netflix sur une TV d’hôtel.
Je ne voyage pas avec d’ordinateur, seulement avec mon iPhone (sur lequel j’ai l’application Netflix).

J’ai acheté un câble Lightning/HDMI. Ca fonctionne, sauf pour Netflix (apparemment c’est récent que Netflix bloque AirPlay).
Chromecast n’est pas possible car les hôtel ont généralement un Wifi avec une page d’authentification.

Une idée?

Merci d’avance de votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Une clef Chromecast nécessite-t-elle aussi une authentification, ou est-elle “autonome” ?

Sinon il y aurait le Miracast, mais je crois que les trucs de chez Apple ne sont pas compatibles.

Il y a aussi les box Android ou les NUC qui doivent permettre de caster l’iPhone, mais ça implique de se trimbaler avec une boîte supplémentaire… et ça ne marche que si les entrées HDMI du téléviseur ne sont pas désactivées.

La plus part des solutions de de screencast sont bloquées par les contenus DRM (dont netflix).
Tu peut utiliser le chromecast appairé au point d’accès mobile de ton smartphone plutôt qu’à un hotspot.

Merci pour vos réponses.

Chromecast nécessite une connexion internet, donc si l’hôtel propose une connexion par une page d’authentification (généralement il faut entre le nom et le numéro de chambre) ça ne fonctionne pas. Et utiliser le hotspot du téléphone n’est pas possible dans mon cas (consommation excessive de data mobile)

Le Miracast utilise AirPlay, donc je pense que ça ne fonctionnera pas non plus avec Netflix.