Reclamation paypal

bonjour a tous

j’ai une petite question ,

lorque que l’on fait une reclamation a paypal , si paypal trouve que le vendeur a raison ,

ke se passe t-il ?

on n’est juste pas remboursé , pa de frais de dossier ou autre ?

merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

sois plus precis chipslove

j’ai deja fait quelques reclamations a paypal, toujours en tant qu’acheteur apres une transaction ebay alors que je n’avais pas recu l’objet, et paypal m’a toujours remboursé.

SI vous voulez , j’ai acheté un object sur paypal.

J’ai demandé a la persone de me l’envoyez via First class mail international .

il ma donné un numero de suivi , mais celui me dit ça :

Société d’expédition et de livraison :USPS

Numéro de suivi :LC708118821US

Label/Receipt Number: LC70 8118 821U S
Status: Acceptance

Your item was accepted at 4:51 PM on January 14, 2008 in WOODLAND, WA 98674. No further information is available for this item.

Jvois pas en quoi sa m’aide.

moi c 'est pareil pour se que tu as dit : “j’ai deja fait quelques reclamations a paypal, toujours en tant qu’acheteur apres une transaction ebay alors que je n’avais pas recu l’objet, et paypal m’a toujours remboursé.”

Tjs remboursé car il n y avait pas de numero de suivi et donc pas de preuve d’envoi.

merci

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

:hello:

Petite question :

j’avais ouvert un compte, que finalement j’ai fermé et j’ai un courrier de Paypal qui me confirme la clôture du compte (cela remonte à quelques mois).

mais voila, Paypal n’arrête pas de m’envoyer depuis qq temps un mail :

Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.
Numéro de Référence: PP-xxxxxxxx

c’est quoi ce truc ?

:peur:

des fishing

(mail qui ont le look d’un mail officiel juste pour avoir des infos sur ton compte)

haaa ok

:jap:

bon ben heureusement que j’ai jamais cliqué sur le lien pour voir soi disant mon compte, à chaque fois j’ai fait un retour mail en leur disant, que le compte était fermé et qu’en plus ils avaient confirmé la clôture.

Je devrais peut être prévenir paypal non ?

Par ici si jamais: www.paypal.com…

génial Cybermagic

merci :jap: