Recherche un écran LCD design

Bonjoir :slight_smile:

Ayant beaucoup hésité entre l’achat d’un iMac ou d’un Air pour remplacer mon Macbook de première génération, j’ai préféré rester dans l’esprit nomade occasionnel donc le Air. Au début, j’avais l’intention d’acheter un l’iMac et de la placer dans mon salon sur un beau bureau en verre … design Apple oblige ! :smiley: Mais là, si je prends un Air, j’aurais besoin d’un écran externe et pas d’un moche, si je le mets dans le salon. Donc si vous en connaissez … je suis preneur !

Pour le moment j’ai vu pas mal de Samsung et notamment le XL2370 qui est vraiment sublime.

Mes critères principaux sont une diagonale max de 23" et un prix d’achat max de 250 Euros.

www.lesnumeriques.com…
Une petite sélection d’écrans 22-23" qui peuvent t’intéresser :wink:

C’est la première chose que j’ai faite lorsque j’ai commencé à chercher :wink: C’est d’ailleurs ici, je crois, que j’ai vu le fameux XL2370. Mais je pense pas non plus que ce comparatif reprends TOUS les moniteurs du marché et du coup, sait on jamais … si un clubicien à une idée :slight_smile:

Rappelez vous … on le trouvait magnifique à l’époque du début du LCD :

:yeux4: Ah, l’époque des Prophetview 720 et 920 … A cette époque, il n’y avait pas trop le choix par rapport à aujourd’hui, et c’est pas facile d’avoir un écran qui soit à la fois beau et efficace

Elle est bien loin cette époque ^^ Quand je pense que j’étais prêt à l’acheter d’occasion tellement je le voulais même 3 ou 4 après sa sortie :slight_smile:

Non en effet … ce n’est pas facile. Apparemment, c’est Acer et HP qui font des écrans qui sortent un peu de l’ordinaire mais concernant la qualité … je reste sceptique ! Je déplore vraiment que Apple n’ait pas de politique de vente sur les écran LCD.

Si tu veux de l’esthétique, il va falloir rajouter quelques billets :
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
Etc …